Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Me rappelle une rando solo dans le pays Basque côté espagnol : le dernier matin en redescendant en plaine, un écureuil a sauté d'arbre en arbre le long de mon chemin pendant un long moment ; j'ai eu l’impression de m'être fait un koupain qui m'accompagnait ou voulait me laisser un beau souvenir d'au revoir. Le clou d'une chouette randonnée, non seulement pour les paysages et villages mais aussi pour la profonde sympathie de tous ces Basques que j'ai rencontrés qui m'ont véhiculé, renseigné, filé des bons plans ou donné un coup de main).
Autre souvenir mais d'écureuil mais dans l'enfance : à Philadelphie, aux États-Unis, il y avait un parc plein centre ville où ils étaient tellement nombreux et peu farouches qu'on avait l'impression d'être à écureuil-ville. C'était impressionnant.
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 20:24:37 ]
Ho'Dog
24822
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53107Posté le 15/05/2024 à 20:28:54
Citation :
Autre souvenir mais d'écureuil mais dans l'enfance : à Philadelphie, aux États-Unis, il y avait un parc plein centre ville où ils étaient tellement nombreux et peu farouches qu'on avait l'impression d'être à écureuil-ville. C'était impressionnant.
En Angleterre aussi y a un parc rempli d'écureuils gris peu farouches, souvenir lointain d'un voyage scolaire...
Ils viennent littéralement manger dans la main...
En Angleterre aussi y a un parc rempli d'écureuils gris peu farouches, souvenir lointain d'un voyage scolaire...
Ils viennent littéralement manger dans la main...
Oui et du coup l'écureuil roux est en voie de disparition en Angleterre, les gris sont trop nombreux.