Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 959 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53081
Citation de Accord'Eure Pianos :
Citation de kosmix :
Oui, comme les chasseurs qui se prétendent amoureux de la nature...

il y a bien des gens qui jouent comme des pieds et se prétendent amoureux de la musique, c'est la même chose au fond...:facepalm:


J'espère que c'est de l'humour, parce que sinon je ne vois pas le rapport.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53082
Vlà la condescendance à donf moi je dis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53083
53084
Oui, c'est de l'humour, mais c'est quand-même vrai.:oops2:
Le rapport, c'est que chacun peut aimer quelque chose avec sa propre vision de la dite chose.En fonction de sa culture par exemple.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 18:20:16 ]

53085
y en a bien qui regardent tourner leur machine à laver des heures. :oops2:
53086
C'est une évidence mais je ne vois pas en quoi cela fait avancer le Schmilblick.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53087
Ça, je me demande si c'est ancré dans une culture, le coup de la machine à laver! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 18:27:44 ]

53088
53089
53090
Merci pour la machine à laver, je constate que mes posts marquent les esprits, mais j'ai des chasseurs dans mon entourage, comme ça vous le savez maintenant, et ce ne sont pas de gros lourdauds insensibles et cruels et je ne sais quoi d'autre et oui, ce sont bien des amoureux de la nature.Vous pouvez penser ce que vous voulez, être vegan, végétariens, c'est votre droit.Mais les peuples du monde entier ont toujours chassé pour se nourrir et si ça n'avait pas été le cas, il y a des millénaires que nous aurions disparu de la surface du globe.Peut-être que certains pensent que cela aurait été une bonne chose, mais pas tout le monde.
Peut-être préférez vous l'élevage d'animaux nés pour finir dans votre assiette, en batterie ou autre ?
ça c'est cruel.
La chasse permet de ne consommer que ce dont nous avons besoin.Alors que la viande de supermarché finit à la poubelle à 50% la plupart du temps.
Du coup, je crois que ce post n'a rien à faire dans "qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement", parce que me justifier sur ma façon de penser sujette aux hostilités, bah, bof...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 19:21:05 ]