Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 715 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53121
Moi j'ai un frère qui est ingénieur à Grenoble.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53122
53123
Ah ben ça tombe bien, mon beau-frère est gendarme !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53124
Vous savez pourquoi les gendarmes vont toujours par deux ?
Parce qu'il y en a un qui pose les questions.
Et l'autre qui les comprend.
Houlà, il faut pas rire des gendarmes. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53125
oh la vache, ma mère était sage femme.......ça tombe bien.
53126
J'ai toujours trouvé ça chouette comme nom de métier "sage femme". A noter qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de "sage homme".. Ça doit signifier quelque chose. Je crois qu'il y a pourtant parfois de nos jours quelques hommes qui font office de "sage femme". Je ne sais pas comment on les appelle.
53127
Citation de sonicsnap :
J'ai toujours trouvé ça chouette comme nom de métier "sage femme". A noter qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de "sage homme".. Ça doit signifier quelque chose. Je crois qu'il y a pourtant parfois de nos jours quelques hommes qui font office de "sage femme". Je ne sais pas comment on les appelle.

Sages-femmes également. On en a eu un (un homme) pendant le suivi de grossesse et en post natale.
53128
Citation de sonicsnap :
J'ai toujours trouvé ça chouette comme nom de métier "sage femme". A noter qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de "sage homme".. Ça doit signifier quelque chose. Je crois qu'il y a pourtant parfois de nos jours quelques hommes qui font office de "sage femme". Je ne sais pas comment on les appelle.

ça s'appelle un maïeuticien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53129
Exact :bravo:
53130
Ah bon. C'est moins joli que "sage femme". Ça m'étonnait aussi qu'à l'époque où on féminise tous les noms de métiers qui ne s'écrivaient qu'au masculin, on ne masculinise pas celui-ci. "Maïeuticienne", "Maïeuticien", donc. C'est tout simple.