Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 829 269 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53581
Oui, mais avec la guitare et les baguettes, la deuxième photo montre qu'on a affaire à un groupe de rock! :mrg:
53582
Je te mets ce que j'ai commenté sur FB à propos de cette photo.
Notre groupe c'est Rumble Cat, j'ai anonymisé les noms...

Citation :
All members of Rumble Cat : vocals la chanteuse, bass le bassiste, TapeDur La batteuse, fausses notes Le reverend

:oops2::mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 14:12:06 ]

53583
C'est marrant d'ailleurs, le guitariste et la batteuse revendiquent leur fonction et leur rôle dans le groupe.
Etonnamment : on n'a aucune idée de qui tient la basse.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53584
Citation :
on n'a aucune idée de qui tient la basse

C'est pas la chanteuse. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53585

x
Hors sujet :
on n'a aucune idée de qui tient la basse

Nous non plus, on le connait pas ce type ! . :mrg:

53586
Ca me rappelle des photos de groupe d'un ancien prof de gratte que j'avais trouvées extra.
Ils étaient allé les faire au Sacré Coeur, en se mélangeant à des groupe de touristes.
Et donc leurs photos c'étaient des groupes de touristes japonais et/ou chinois qui posaient devant l'objectif au Sacré Cœur, groupes culminant à 1m65 grand max et desquels émergeaient de la tête et des épaules les mecs du groupe de rock ! :facepalm::mrg:

C'était grand (si on peut dire)

53587
J'imaginais le Reverend dans la tenue de son office religieux, déçu je suis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53588
Mais non, c'est exactement ça :bravo:

53589
Hier après-midi, piscine avec la reverende, ça faisait au moins un an que j'étais pas allé nager un peu sérieusement.
Bon ben 1 km avec quelques longueurs de crawl et surtout de la brasse, ça fait plaisir mais aujourd'hui j'ai les courbatures qui tuent.:facepalm:

Et hier je tenais plus debout avec le mega coup de pompe post piscine.

On va essayer d'y aller plus régulièrement
Oui, je sais, ça fait très promesse d’ivrogne...:oops2:

53590
Content: J'ai fait une prise de sang et tous les résultats sont bons. Depuis des décennies, mes généralistes me mettaient la pression parce que j'avais bien trop de sucre dans le sang et un cholestérol trop élevé. Et là, tout est rentré dans les clous. J'ai un peu modifié mes habitudes alimentaires. Ce n'est pas évident car comme je ne fais qu'un repas par jour, il importe que mon alimentation soit très équilibrée. Et bien sûr, j'ai mis le holà sur le sucre auquel j'ai toujours été quasi accro. Il ne me reste plus qu'à continuer comme ça!