Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 010 réponses
  • 531 participants
  • 1 857 373 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53671
53672
Si le résultat est cool, pourquoi ne pas le partager en libre ? Chacun qui le veut et le peut pourra ainsi non seulement en profiter, mais l'améliorer, peut-être pour ton plus grand plaisir ou bénéfice (créatif, j'entends).
53673
j'ai un profil littéraire, et synthedit c'est du "code visuel" : des modules que l'on connecte entre eux. mes connaissances théoriques restent limitées.
Will : je suis jaloux de mes petits secrets, je préfère encore donner des astuces sur un forum dédié à SE. et puis bon nombre de mes schémas sont incompréhensibles au profane, il me faudrait du temps pour tout expliquer...
mais pour ce qui est de distribuer ce synthé là, c'est à voir.
53674
Je soutiens aussi le projet, n'hésites pas à nous dire quand tu progresses (même si je n'y comprendrai pas grand chose) et puis si tu le distribues, je veux bien tester :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 19:03:58 ]

53675
Merci à tous !
53676
image.php
pour ceux qui ont suivi... mon synthé marche mais le projet est tellement lourd que je l'ai limité à un choix de deux enveloppes, mais je pense abandonner li'idée au profit d'une gestion polyphonique de l'attaque et du decay.
sinon c'est très fun, on voit ici les noms des intervalles, celles manquantes ne sont pas jouées et celles en blanc sont altérées d'un demi ton supérieur ou inférieur. le delay fait apparaître chaque voix à la suite de manière ascendante, pas simple non plus à bricoler pour que ça marche comme je le souhaite. et un mode unisson qui rapproche toutes les voix de la tonalité fondamentale pour obtenir un très gros son.
53677
Acheter un Cd, tout simplement. En l'occurence un album des Cocteau Twins remasterisé.
Je n'ai aucun abonnement aux plateformes de streaming.
53678
53679
Plaiz'auto: c'est officiel, j'ai marié la Pushette aujourd'hui. :aime2:
53680