Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 636 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53661
Qu'il est bête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53662
Pretextat : c'est pour un prochain projet de synthé, style Oberheim j'imagine, mais une gestion indépendante des paramètres de chaque voix : pitch, cutoff, enveloppe, vibrato, pan... à voir suivant la taille de l'ensemble et de mes envies.
Neveud : on avait dit de pas fuiter des images avant la sortie !!!
53663
Mon synthé pourrait aussi être polytimbral et ça doit pas être très commun.. .
53664
Un projet de synthé réalisé par tes soins, sublime gate? Nous serions ravis que tu nous tiennes au courant du déroulement des opérations.. :aime2:
53665
:?!:
53666
Synthé logiciel je précise. Mais je le diffuserai pas, trop de choses à peaufiner pour que ça intéresse quiconque. J en parle ici juste histoire de.
53667
Ah ok !
:bravo2:
53668
C'est quand même intéressant! C'est bien de réaliser son propre synthé virtuel! :bravo:
53669
c'est comme construire ta propre bagnole. elle est peut-être un peu moche mais tu peux la réparer toi même et lui ajouter n'importe quelle option, et pi c'est gratuit. ah oui et tu as pas besoin de mode d'emploi, tu es le mieux placé pour savoir comment la conduire !
53670
Je plussoie . Bravo Sublime . :bravo: