Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 261 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53771
Citation de venuxdeluxe :
Ce n'était qu'un verre à pied vide sur fond blanc ........

tapote3_zpsacj9ujjh.gif :mrg:

Citation de Monsieur_FyP :
En attendant, on ne sait toujours pas ce qu'on était censé soutenir et qu'on n'a pas soutenu…

C'était SublimeGate qui s'imaginait être soutenu dans son affrontement avec VénusqueDeLusque.
Je crois qu'il n'a pas encore tout à fait réalisé que VénusquedeLusque est une pyrénéenne avec un arrière-accent basque, et donc que ça risque de particulièrement chier pour son matricule.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53772
Bon ben santé Trilok Gurtu:mrg: , vu en concert à Vincennes il y-a des lustres.

53773
Citation :
Mais que vient donc faire Trilok Gurtu ici ?....

Lors d'un repas trés arrosé , en compagnie de Trilok mais aussi Didier Makaga , Nino Ferrer , Camélia et autres joyeux drilles ...., Trilok interpellait la serveuse en demandant " du pif mais pas Chateau Migraine ! ! " ; il a bien retenu ses leçons de Français auprès de John McLaughin ( qui vivait au Pays Basque à l'époque )

6290331.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53774
J'aime beaucoup cette expression de Chateau Migraine. Je vais la lui piquer. :mrg:
53775
+1 :bravo:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

53776
moi aussi....surtout qu'il m'en arrive d'en boire. :facepalm:
53777
x
Hors sujet :
Et dire qu'on va jouer pour l'arrivée du marathon du beaujolais samedi....ça promet de belles bâtisses, et autres manoirs!
Outre certains avions de chasse qui viennent expressément d'outre-manche voire d'outre-atlantique pour exécuter la distance en un temps record, il y a aussi des familles (courses moins longues tout de même lol) et autres potaches habillés en marsupilamis dont le record doit tenir en une certaine quantité de beaujolais nouveau ingurgitée en une distance plus ou moins courte je pense (les potaches pas les familles hein!). Et là y'a des beaux châteaux! migraine je sais pas mais y'a gros à parier! pour info y'avait plus de 23000 coureurs l'an dernier, aucune idée de la répartition des catégories mais ça fait du peuple!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 16:46:12 ]

53778
C’est une vraie pub le truc marqué « ca va » ? Pourquoi pas « sa va » ? Vraiment en France aujourd’hui tout va à vau-l’eau :oops2:
53779
53780
image.php
suite et fin du plaizauto de mon synthé :
avec 90% de modules en moins pour la gestion de la polyphonie, j'ai atteint mon but, mon système est ultraflexible et économe, avec l'amplitudee d'accords et le nombre de notes par accord au max.
j'ai ajouté ces options marrantes qui permettent d'avoir un choix de décaccordage et de formes d'onde sur trois "zones" différentes. par exemple je peux avoir les notes les plus hautes augmentées d'une octave, tandis que les notes les plus graves joueront avec une forme d'onde carrée. t assez fun !

je suis ceinture blanche de judo