Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 543 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53271
Keep it simple :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53272
Ca doit être bien sympa ! Et instructif .
53273
Citation :
Et instructif .

Oui, je le fais en partie pour ça, pour moi c'est comme un exercice, une révision de trucs vus il y a des disènes d’années.
Je suis pas un fan de ce genre de musique, c'est du jazz des années 1930-40, donc assez académique (bourré de II V I majeurs et mineurs partout). Guitaristiquement il n'y a pas de réelles difficultés mais les grilles sont bien remplies, ça bouge beaucoup sur le manche.

Et puis surtout c'est un groupe de mes copains danseurs, fait pour animer des soirées dansantes (ou des après-midis, comme hier). Donc c'est sympa et cool.

x
Hors sujet :
Le seul problème c'est qu'on ne peut pas danser en même temps qu'on joue :mrg:. Il y a même des danseuses qui nous l’ont reproché, car quand on joue elles doivent se passer de nous (car les mecs sont plutôt classés dans les bons danseurs par ces dames)
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:35:04 ]

53274
En tout cas, faire un set quelque part et enchainer avec un autre une heure plus tard dans un autre endroit, c'est sport. Il ne faut pas refroidir entre les deux prestations! Bravo!
53275
Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie. Le même jour j'ai enchaîné 3 concerts avec des déplacements entre chaque. Je faisais mon service militaire dans la fanfare, et on était le 14 juillet.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53276
Tu blagues ou c'est vrai que tu as fait ça? Tu jouais de quel instrument?
53277
Je ne blague pas du tout, j'étais basé au 21° RIMa à Fréjus.
Le 14 juillet on a réellement fait 3 prestas, une à Nîmes au Camp des Garrigues, les 2 autres à Marseille, au Muy et chez les marins pompiers.
J'étais grosse caisse, le poste le plus cool du monde. La grosse caisse dans la musique militaire, c'est poum-poum-poumpoumpoum. Il n'y a je crois que la Marseillaise qui échappe à cette figure.
Donc quand tu maîtrises à la perfection poum-poum-poumpoumpoum ben tu connais tout le répertoire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53278
Ah c'est donc chez les bidasses que tu as appris la batterie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53279
Marrant! Enfin, ça doit juste être fatiguant à porter dans les défilés..
53280
Citation de kosmix :
Ah c'est donc chez les bidasses que tu as appris la batterie :mrg:
Non par contre c'est là que j'ai appris le roulement le vrai. :mrg:


Soso > oui la grosse caisse fait 13 kilos. Pour un gabarit comme moi c'est 30% du poids. :oops2: non jdéconne un peu mais ouais, sté lourd.
Une fois on a attendu un ministre une heure au gàv (parce que ce con était soi-disant susceptible de se pointer à tout moment) en plein soleil à l'EAI de Montpellier. Je sais pas comment j'ai pas tombé... j'avais le képi qui coulait, littéralement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 17:34:39 ]