Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 18:22:20 ]
venuxdeluxe
3963
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
53767Posté le 22/11/2024 à 03:53:57
Ce n'était qu'un verre à pied vide sur fond blanc ........ Mais c'est toujours intéressant les interprétations des uns et des autres ; ceux qui y ont vu " la pêche à la palourde en baie de Concarneau " ont gagnés dix séances de psy et 3 magnum de " Chateau Migraine " ( comme l'appelait Trilok Gurtu ) goût banane / framboise !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Du beaujolais nouveau, il y en a du bon, et qui ne file aucune migraine
Mais que vient donc faire Trilok Gurtu ici ? (Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai de plus en plus de mal à capter les private jokes et les allusions ésotériques qui prolifèrent ici. Je crois que n'ai pas l'esprit assez corrosif — ou corrodé — pour l'endroit… )
En attendant, on ne sait toujours pas ce qu'on était censé soutenir et qu'on n'a pas soutenu…