Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 010 réponses
  • 531 participants
  • 1 857 770 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53831
Ton nez défaillant, c'est ton foie qui le remercie . :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

53832
Le fait est que je ne bois plus du vin à tous les repas comme je l'ai fait longtemps. Mais goûter du bon vin était un vrai plaisir et j'aimerais bien que ça revienne.
53833
Tu m'étonnes ! Je te le souhaite.
53834
Merci Will. C'est bien un plaisir aussi de me rendre compte que ça a bougé un tout petit peu. Il y a donc de l'espoir.
53835
J'ai décidé de stopper l'alcool pendant 1 an minimum, plus une goutte . Histoire de reposer mon organisme , il faut dire que j'ai tendance à abuser quand je bois, j'ai du mal à boire très raisonnablement . A mon âge je mets une semaine à me remettre d'une petite cuite .
J'avoue que je n'ai pas choisi le bon moment les fêtes arrivant mais c'est aussi un challenge . Si je tiens le reste de l'année sera une promenade de santé .
Ca fait déjà 1 mois sans une goutte et je ressens un mieux d'où mon plaizauto .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

53836

... AF ON, NO Audio out...

53837
J'ajoute que je prends des antidépresseurs depuis 42 années . Je ne sais pas pourquoi je ressens une honte en l'écrivant comme ca sur un forum . Je tente de me sevrer depuis longtemps ... A chaque fois que j’essaie je ressens des symptômes de sevrage pas sympas du tout . la dernière fois que j'ai réussi à tout stopper en 2018, un matin que je me baladais sur un chemin douanier au bord de la mer j'ai fait une crise d'épilepsie (la seule de ma vie jusqu'à ce jour) , je vous raconte pas les difficultés d'accès pour les secours ... Bref , on m'envoie chez un neurologue qui n'a jamais voulu accepter que cette crise puisse être liée au sevrage des antidépresseurs . Pourtant juste avant la crise je ressentais, ce jour là toute la panoplie des effets du sevrage . Du coup j'ai repris le traitement .
Je réessaie de diminuer très progressivement depuis 2 mois, c'est dur . Dans l'élan je me suis dis autant arrêter l'alcool (je ne suis pas dépendant au quotidien) juste comme beaucoup lors de fêtes .
Et puis en ce moment c'est la grande remise en question sur moi-même, j'ai décidé de ne pas vivre la dernière partie de ma vie comme un con .
Ca faisait longtemps que la souffrance animale m' insupportait surtout lors des transports vers les abattoirs . Ma compagne étant végétarienne et bien je fais comme elle depuis un mois .
Je fais 10000 pas/jour .
Je bouffe bio .
Ca depuis 1 à 3 mois et je me sens plutôt mieux dans mon corps mais surtout dans ma tête , plus en adéquation avec moi-même .
Maintenant j'espère tenir sur la durée et je reste confiant et positif . :D:

:vazyracontetavie: :facepalm:

53838
:bravo:

Bon courage pour tout ça. Et respect.

Citation :
Je ne sais pas pourquoi je ressens une honte en l'écrivant comme ca sur un forum

Ça me choque que ça puisse rendre quelqu'un honteux.
Je pense d'ailleurs que ça contribue à ce que certain·e·s n'en prennent pas alors qu'iels en auraient grand besoin.
Vu dans mon entourage, hélas. La personne a attendu deux ans de souffrance et de remèdes de bonne femme avant de ce décider et dans ce temps, elle a plongé ce qui rend de plus en plus douteux le fait qu'elle s'en sorte un jour. :(((
53839
Force et courage à toi Prétextat. C'est un grand changement dans une vie ce genre de décision, je te souhaite que ça engendre un paquet de choses positives. Je comprends un peu ce que tu vis ayant moi même renoncé au cannabis depuis février et je m'en porte très bien. C'est la première fois que je tiens aussi longtemps et ça ne me manque aujourd'hui absolument pas.
53840
J'ai arrêté le shit le jour où j'ai emménagé avec madame alors que j'étais un très gros consommateur, et niveau alcool je doit boire 3 verres de vin et 2 bières par ans depuis au moins 15 ans alors que j'en consommait à grosses doses aussi pendant pas mal d'années.
Mais aujourd'hui je suis aussi sous anti-dépresseurs et 5 autres "saletés" du même genre depuis plusieurs années, et comme toi j'ai de gros soucis quand je tente de diminuer.

Il semble que le fait d'avoir eu d'autres addictions (y'a aussi la clope depuis mes 12 ans) n'aide pas pour sortir des traitements notamment les anxio lithique et somnifères.

Et je partage ce sentiment de honte, c'est un sujet un peu "tabou" car c'est souvent assez mal compris, et peu de communication sur le sujet alors que l'OMS classe la dépression dans le top 10 des "pires" pathologies et qu'en France on estime à près de 20% de la population qui a été, est ou sera concernée.

Bref, t'es pas tout seul, alors courage.
L'important c'est que tu te sentes le mieux possible.

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 16:45:48 ]