Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 850 réponses
- 530 participants
- 1 845 814 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap
85405
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53841 Posté le 03/12/2024 à 17:54:49
Bravo et bon courage Pretextat. Je suis de tout cœur avec toi, d'autant que perso, je n'ai jamais pu vivre sans être accro à quelque chose. Avec l'aide de psys, j'ai réduit ces addictions au minimum et au moins impactant sur mon physique et mon mental.
Que depuis quelques mois tu te sentes mieux, c'est très bon signe. Puisses-tu te maintenir!
Que depuis quelques mois tu te sentes mieux, c'est très bon signe. Puisses-tu te maintenir!
sublime gate
7718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
53842 Posté le 03/12/2024 à 18:16:56
Pretextat : le bon moment pour arrêter c'est celui que tu choisis ! N'hésite pas à le dire à ton entourage pendant les fêtes, pour qu'il adapte son comportement au besoin, l'alcool étant un produit très social...
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 18:17:16 ]
Ouatisit
2885
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
53843 Posté le 03/12/2024 à 18:45:51
Bravo Pretextat
Perso j’ai arrêté l’alcool après une sévère pancréatite. Le souvenir de la douleur l’a emporté sur le manque. La viande, j’ai drastiquement réduit ma conso mais je craque facilement pour un bon sauciflard, des rillons, ou une andouillette ! Seule addiction que j’arrive pas à stopper : la clope.
C’est ce que pense ma femme qui a decidé que son proche avenir se fera sans moi, et j’ai rien vu venir, et ça fait chier !
Perso j’ai arrêté l’alcool après une sévère pancréatite. Le souvenir de la douleur l’a emporté sur le manque. La viande, j’ai drastiquement réduit ma conso mais je craque facilement pour un bon sauciflard, des rillons, ou une andouillette ! Seule addiction que j’arrive pas à stopper : la clope.
Citation :
Et puis en ce moment c'est la grande remise en question sur moi-même, j'ai décidé de ne pas vivre la dernière partie de ma vie comme un con .
C’est ce que pense ma femme qui a decidé que son proche avenir se fera sans moi, et j’ai rien vu venir, et ça fait chier !
*Seed*
11407
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
53844 Posté le 03/12/2024 à 19:20:26
courage à toi Ouatisit
Sysex and sun
Polaroil
13231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
53845 Posté le 03/12/2024 à 20:33:45
Bon courage à tous.
Hélas parfois ce sont les baffes qui font avancer.
Hélas parfois ce sont les baffes qui font avancer.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
docteur benway
4861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
53846 Posté le 03/12/2024 à 20:45:08
J'ai eu de très grosses adictions aussi.
Évité la case anti depresseur grâce au sport.
Pour l'alcool je me suis mis des limites.
Que chez moi
Que du vin sauf du whisky quand mon beau père vient ce qui est rare.
Je bois encore trop les week end mais rien la semaine.....je pense que ça va rester comme ça....
Me souviens quand j'ai stoppé le rhum que je buvais à grosse dose à l'epoque, il m'a fallu 6 mois sans rien pour qu'un matin je me lève en me disant :
Ça y est....j'ai récupéré toutes mes billes.
Évité la case anti depresseur grâce au sport.
Pour l'alcool je me suis mis des limites.
Que chez moi
Que du vin sauf du whisky quand mon beau père vient ce qui est rare.
Je bois encore trop les week end mais rien la semaine.....je pense que ça va rester comme ça....
Me souviens quand j'ai stoppé le rhum que je buvais à grosse dose à l'epoque, il m'a fallu 6 mois sans rien pour qu'un matin je me lève en me disant :
Ça y est....j'ai récupéré toutes mes billes.
Ouatisit
2885
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
53847 Posté le 03/12/2024 à 21:09:01
Merci *Seed*
Polaroil, tu as raison, ça sert à rien de se lamenter (même si ça fait chier !), c’est ainsi. Il faut aller de l’avant.
J’hésite entre rapatrier mes guitares et amplis dans la salle à manger et faire un petit coin musique, ou mettre un canapé -lit dans la salle à manger et transformer la chambre en pièce de loisirs (bibliothèque, guitares et amplis, CD et chaîne hi-fi ou j’aurai plus de place. Ouais spa mal ça
Polaroil, tu as raison, ça sert à rien de se lamenter (même si ça fait chier !), c’est ainsi. Il faut aller de l’avant.
J’hésite entre rapatrier mes guitares et amplis dans la salle à manger et faire un petit coin musique, ou mettre un canapé -lit dans la salle à manger et transformer la chambre en pièce de loisirs (bibliothèque, guitares et amplis, CD et chaîne hi-fi ou j’aurai plus de place. Ouais spa mal ça
kosmix
46418
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
53848 Posté le 04/12/2024 à 00:13:21
Je vous souhaite aussi bon courage à tous les deux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
12707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53849 Posté le 04/12/2024 à 01:47:02
Je ne m'attendais pas à ces messages de bienveillance et d'encouragements , je vous remercie ca me touche sincèrement , mais vraiment .
Je vous envoie aussi tout mon soutien dans vos efforts face à vos décisions pour aller mieux .
Si vous avez besoin d'aide ou de parler je serai toujours dispo .
Ouatisit , j'imagine que cela ne doit pas être indolore ce départ . Courage ! ( Figure toi que silencieusement dans mon coin je m'imagine quelquefois faire comme ton ex. mais j'aime encore passionnément ma compagne , donc ... )
A ta place je rapatrierais mes instruments à porter de main dans le salon ... Ce qui est déjà beaucoup le cas pour moi .
... Ou plutôt .
Je vous envoie aussi tout mon soutien dans vos efforts face à vos décisions pour aller mieux .
Si vous avez besoin d'aide ou de parler je serai toujours dispo .
Ouatisit , j'imagine que cela ne doit pas être indolore ce départ . Courage ! ( Figure toi que silencieusement dans mon coin je m'imagine quelquefois faire comme ton ex. mais j'aime encore passionnément ma compagne , donc ... )
A ta place je rapatrierais mes instruments à porter de main dans le salon ... Ce qui est déjà beaucoup le cas pour moi .
... Ou plutôt .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
docteur benway
4861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
53850 Posté le 04/12/2024 à 05:33:20
Citation de Ouatisit :
Merci *Seed*
Courage Ouatisit.....ça doit pas des moments faciles.
- < Liste des sujets
- Charte