Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 719 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53331
Si tu t'occupes de leur amener à bouffer et de vider et nettoyer les cages, je veux bien essayer avec une centaine pour voir.
53332
Bon, petit plaiz : avoir réparé mon ATH-M50 dont la charnière avait pété.

Pour ceux qui disent que ce casque ne se répare pas, c'est inexact. En tous cas, on trouve chez AT les pièces pour le 50x qui sont pratiquement toutes les mêmes, la seule différence entre les deux casques étant le câble détachable.
53333
Citation :
Si tu t'occupes de leur amener à bouffer et de vider et nettoyer les cages, je veux bien essayer avec une centaine pour voir.

T'as raison. Il y a toujours un humain à payer! On n'en sortira jamais!! :(((
53334
Plaisir auto du jour :
J'ai commandé une demi douzaine de petits écrans à cristaux liquides de 2 lignes en promotion sur Ali***, en plus de quelques autres composants.
Le colis reçu a été éventré dans le transport et une partie du contenu est absent.
Je pose une réclamation et, sans autre justificatif que la photo du sac éventré, on me rembourse les produits perdus au tarif normal, donc près de deux fois plus cher que je les ai payés. Toujours ça de gagné. :)

Mais ça ne remplace pas mes écrans. Par chance, ils sont toujours en promo et je repasse ma commande.
A l'ouverture du colis, je m'aperçois que les écrans reçus sont des modèles avec 4 lignes d'affichage qui n'ont donc pas la bonne dimension pour mon montage.
Je pose une réclamation, m'attendant à ce qu'on me demande de les renvoyer.
Que nenni, j'obtiens à nouveau un remboursement au tarif fort... en plus de six écrans que je saurai bien utiliser un jour. :):)

Nouvelle commande, en ayant attendu quelques semaines qu'ils soient à nouveau en promo. Cette fois-ci ils sont bien arrivés et ils ne m'auront presque rien coûté compte-tenu des remboursements antérieurs. :):):)

J'avoue, côté bilan carbone on peut mieux faire mais j'apprécie le service après-vente. :mrg:

Je ne tolère pas l'intolérance 

53335
Tu as de la chance d'y trouver du positif :mrg: Ca me parait un poil laborieux quand même de leur côté...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53336
Oui, c'est curieux comme gestion de la part d'Ali***. A moins qu'ils ne soient terrifiés à l'idée que le client leur mette une mauvaise appréciation?
53337
x
Hors sujet :
je vais faire mon casse-c%$£les, mais tous ces sites chinois, Ali, T e m u, She in, etc.., sont à mon sens une vaste entreprise de destruction du commerce européen. Je ne peux reprocher à personne de profiter des prix insensés qu'on y trouve, mais je pense qu'on se suicide économiquement à y recourir.

Je ne suis pas candide, je suis moi-même entouré de made in China, mais j'évite soigneusement de recourir à ces plateformes, et j'essaie de laisser des marges à des européens si possible.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53338
La Chine est " l'usine du monde " ......C'est le choix des grands groupes qui ont installés des usines et formés des ouvriers .......J'avais un oncle qui fabriquait des chaussures de luxe à Romans . Les temps devenus difficiles il a accepté une mission en Chine à la demande de la chambre des métiers pour former des ouvriers à la fabrication de chaussures " haut de gamme " ....... Puis il a fait faillite ! ! !

Mon fils est allé pendant 20 semaines à Shangaïe dans une usine de fabrication de synthés pour être conseiller-betatesteur , tout frais payé ....Les Chinois ont été trés acceuillant parait-il ; il a même été invité dans une famille et est revenu en France chargé de cadeaux . La boite qui a devellopé le prototype et le logiciel est en France . Les profits et les marges sont les priorités des industriels . Mon vieux Mac fabriqué en Irlande est une curiosité ! et il fonctionne encore , tandis que mes I.Mac couleur sont H.S. ( merci Samsung )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53339
x
Hors sujet :
Je ne suis pas pressé pour mes montages et je trouve un avantage à payer 1,80€ frais de port compris le même écran que j'aurais acheté dans la boutique la plus proche pour une quinzaine d'euros en faisant 50 kilomètres aller-retour à moins d'y ajouter 6€ de frais de port.
Il n'y a plus de fabricants de composants en Europe et pas beaucoup plus aux US. Tout a été délocalisé en Chine.
C'était un choix des industriels, ça coutait moins cher... Le jour où ils s'amuseront à ajouter des taxes d'exportation, on rigolera moins.

Je ne tolère pas l'intolérance 

53340
certes, j'ajouterais que le problème c'est qu'à mon avis on ne paye même pas le "vrai" prix. C'est du dumping


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare