Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 981 réponses
- 531 participants
- 1 852 306 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap
86141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53941 Posté le 18/12/2024 à 10:06:52
Ben en effet! C'est édifiant!
Neveud
6391
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
53942 Posté le 18/12/2024 à 10:54:25
un bon ramassi de gangsters, leurs présidents
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 10:54:53 ]
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53943 Posté le 18/12/2024 à 23:59:44
De m'être auto-modéré alors que j'allais poster un navreauto sur un aspect de la modération AF .
Et ca se termine sur plaizauto : .
Technique : j'ai rédigé mon navreauto sur un bout de papier que j'ai jeté ensuite . Même si je suis toujours navré je n'ai plus l'envie de chouiner . C'est magique
Et ca se termine sur plaizauto : .
Technique : j'ai rédigé mon navreauto sur un bout de papier que j'ai jeté ensuite . Même si je suis toujours navré je n'ai plus l'envie de chouiner . C'est magique
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
46752
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
53944 Posté le 19/12/2024 à 00:16:40
J'ai fait pareil l'autre jour en rédigeant un texte (dans le bloc-notes de windows) de réponse à un AFien qui m'avait fait une remarque déplacée. Finalement je ne l'ai pas posté. Mais bon je le garde sous le coude, on ne sait jamais ça peut toujours servir
Ah oui en effet ça commence bien
J'ignorais qu'Interpol était basé à Lyon. Décidément c'est la ville fondatrice de toutes les polices modernes du monde.
Citation de Will Zégal :
De toutes façons, l'histoire de l'organisation est quand même pas toujours jolie jolie...
Citation de Wikipedia :
En 2018, son président est arrêté par la Chine : il sera déclaré démissionnaire. Il est remplacé par Ahmed Naser Al-Raisi, policier émirati visé par plusieurs plaintes pour « torture » en France et en Turquie.
Ah oui en effet ça commence bien
J'ignorais qu'Interpol était basé à Lyon. Décidément c'est la ville fondatrice de toutes les polices modernes du monde.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
75423
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53945 Posté le 19/12/2024 à 03:40:12
Le coup d'écrire sans poster, je l'ai fait deux fois à des ex.
La première m'avait envoyé une lettre quelques mois après qu'elle ait mis fin à notre relation ce qui avait été très très dur pour moi.
Ce n'est que plusieurs années plus tard en retombant sur la lettre que j'ai compris (ce qui était pourtant clair) qu'elle y exprimait des regrets et me tendait une perche.
Je lui ai répondu une longue lettre où je mettais toutes les raisons que j'avais de ne pas la revoir. Je ne l'ai pas envoyée : à quoi bon ? Cela lui aurait sans doute fait du mal des années après.
En revanche, ça m'a permis d'enterrer cette histoire dont je n'avais pas réalisé qu'elle me bouffait encore.
La seconde, avec une autre ex, plusieurs années après notre séparation (cette fois à mon initiative), cette ex avec laquelle j'étais resté très ami m'a fait un gros coup de Trafalgar et une belle vacherie sous des prétextes extrêmement fallacieux, m'inventant carrément des propos, me reprochant d'avoir fait des trucs... qu'elle m'avait demandés, etc.
Bon, faut dire que ça faisait quelques temps qu'elle n'allait pas très bien.
J'ai coupé les relations avec elle. Je lui ai aussi écrit une lettre pour remettre tout au clair. Je ne l'ai pas non plus postée : moi, l'écrire m'avait permis de solder mes comptes et elle, la recevoir ne l'aurait pas aidé et lui aurait fait mal.
La première m'avait envoyé une lettre quelques mois après qu'elle ait mis fin à notre relation ce qui avait été très très dur pour moi.
Ce n'est que plusieurs années plus tard en retombant sur la lettre que j'ai compris (ce qui était pourtant clair) qu'elle y exprimait des regrets et me tendait une perche.
Je lui ai répondu une longue lettre où je mettais toutes les raisons que j'avais de ne pas la revoir. Je ne l'ai pas envoyée : à quoi bon ? Cela lui aurait sans doute fait du mal des années après.
En revanche, ça m'a permis d'enterrer cette histoire dont je n'avais pas réalisé qu'elle me bouffait encore.
La seconde, avec une autre ex, plusieurs années après notre séparation (cette fois à mon initiative), cette ex avec laquelle j'étais resté très ami m'a fait un gros coup de Trafalgar et une belle vacherie sous des prétextes extrêmement fallacieux, m'inventant carrément des propos, me reprochant d'avoir fait des trucs... qu'elle m'avait demandés, etc.
Bon, faut dire que ça faisait quelques temps qu'elle n'allait pas très bien.
J'ai coupé les relations avec elle. Je lui ai aussi écrit une lettre pour remettre tout au clair. Je ne l'ai pas non plus postée : moi, l'écrire m'avait permis de solder mes comptes et elle, la recevoir ne l'aurait pas aidé et lui aurait fait mal.
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53946 Posté le 19/12/2024 à 13:49:14
Kibutz
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53947 Posté le 19/12/2024 à 13:56:40
Citation de purplebash :
J'vais essayer de faire ça avec les impôts, tiens !
J'ai essayé et j'ai eu des problèmes
kosmix
46752
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
53948 Posté le 19/12/2024 à 14:03:57
C'est comme les médicaments en fait, il faut bien évaluer le rapport bénéfice/risque avant d'envoyer ce qu'on a sur le cœur. D'autant que les réactions à chaud sont souvent déraisonnables.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
al ouest
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
53949 Posté le 20/12/2024 à 09:29:46
Citation :
D'autant que les réactions à chaud sont souvent déraisonnables.
Présent ! (encore désolé)
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53950 Posté le 20/12/2024 à 10:12:46
al ouest , tout le monde a bien compris que tu es une personne bienveillante . A qui ce n'est pas arrivé de s'emporter ? ( Certainement pas à moi sur AF ) . C'est vraiment un signe de sensibilité et d'une forme d’intelligence sur soi-même que de s'en rendre compte et de se recadrer . Surtout ne culpabilise pas, on t'aime bien .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte