Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 870 569 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54041
Il doit y avoir la même proportion .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

54042
Oui, ben je pense que j'ai plus de sympathie pour n'importe quel trisomique que pour un G.W.B. ou un D.T.!
54043
Oui je voulais simplement dire que ce n'est pas un handicap qui rend plus sympa . Pour avoir évolué à une époque parmi des handi. psy et phys j'y ai relevé la même proportion de pervers narcissiques que chez les "valides" .
Je ne vois pas, d'emblée qui sont les G.W.B. ou un DT, c'est lassant à la longue tous c'est acronymes pour se cacher de je ne sais quoi ...

edit : j'ai cherché GWB est un sigle qui peut désigner : la Gesetz zur Wiederherstellung des Berufsbeamtentums (en français, Loi sur la restauration de la fonction publique), ... Le responsable de projetPersonne publique ou privée pour le compte de laquelle des travaux ou un ouvrage immobilier sont réalisés fait une déclaration de travaux (DT).

L'exécutant des travaux fait ensuite une déclaration d'intention de commencement de travaux (DICT).

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 13:57:06 ]

54044
GWB - Georges W Bush
DT - Donald Trump

T'as pas cherché beaucoup hein. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54045
:mrg:
Sinon suis d'accord avec Prétextat. Pour avoir bossé pas mal d'années dans le handicap,la proportion de connard est la même que chez les valides MAIS c'est plus facile pour moi de les supporter, (les connards avec un handicap) que les valides car je peux mettre leur connardise sur le dos du handicap. Un connard valide a moins d'excuses. Du moins pour moi. Il faut ajouter à ça qu'un connard avec un handicap a un pouvoir de nuisance moindre qu'un valide....
54046
J'ai écrit "GWB" et "DT", pour mettre un voile pudique sur l'angle politique donc hors charte qu'on pourrait déceler dans ce que j'ai dit.
54047
Citation de sonicsnap :
J'ai écrit "GWB" et "DT", pour mettre un voile pudique sur l'angle politique donc hors charte qu'on pourrait déceler dans ce que j'ai dit.

Pourquoi ?
Gerald Warner Brace et Donna Tartt n'ont rien de vraiment politique, leurs publications relève quand même de la fiction.
54048
54049
Ce subterfuge est génial ! Du coup je peux écrire M est un gros con sans me faire modérer . :mrg:
:facepalm:

54050
Citation de *Seed* :
:mrg:
Sinon suis d'accord avec Prétextat. Pour avoir bossé pas mal d'années dans le handicap,la proportion de connard est la même que chez les valides MAIS c'est plus facile pour moi de les supporter, (les connards avec un handicap) que les valides car je peux mettre leur connardise sur le dos du handicap. Un connard valide a moins d'excuses. Du moins pour moi. Il faut ajouter à ça qu'un connard avec un handicap a un pouvoir de nuisance moindre qu'un valide....

J'avais une connaissance qui a eu un grave accident de voiture. Il est resté en fauteuil.
J'allais le voir régulièrement au centre de rééducation fonctionnelle. Au début souvent, puis de moins en moins, puis plus du tout : il devenait de plus en plus con et les visites étaient pénibles.
Je peux le comprendre. Sa situation était terrible : se retrouver à 25 ans en fauteuil. Mais bon, de là à s'en prendre aux potes et connaissances qui venaient justement le soutenir.
Si ça avait été un ami, sans doute aurais-je fait l'effort et sans doute l'aurais-je plus supporté. Et peut-être aussi que j'aurais pu lui parler cash. Ce n'était pas le cas : c'était une rencontre récente, un pote de pote, un guitariste assez talentueux d'ailleurs avec lequel j'avais boeuffé quelques fois. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais c'était déchirant, lui qui était un mec sympa, pétillant et drôle, de le voir s'enfoncer dans la connardise.
D'ailleurs, des potes à lui par qui je l'avais connu m'avaient alors aussi dit qu'ils espaçaient leurs visites. :(

Au passage : en voiture, ne gardez jamais un truc rigide entre les jambes, genre guitare. Lui, il c'était en plus pris la sienne dans la tronche lors de l'accident et ça l'avait bien amoché en prime. (mâchoire cassée, dents pétées...).
Donc, les guitares, basses, béquilles, bâtons de marche, toussa... à côté, sur le siège arrière ou dans le coffre, mais pas entre les jambes. Même avec un petit choc, ça peut faire gros bobo.