Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 019 réponses
  • 531 participants
  • 1 857 979 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54011
Pas de givre ni de neige ce samedi à Donostia San Juan de Pasaïa ! Je vous plaint d'être au Nord de l'Adour 😂

6338402.jpg
6338403.jpg
6338404.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54012
Toujours plaizauto de retomber sur cette vidéo
Ça donne envie de bouger son cul non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54013
Pas trop usée cette chorégraphie, oui. Et "We're Gonna Have A Funky Good Time" de James Brown, c'est vrai, c'est une machine à faire danser.
54014
Citation :
Ça donne envie de bouger son cul non ?

Si je tiens 30 secondes, c'est déjà bien.
54015
54016
Ni l'un ni l'autre. Je parlais de tenir 30 seconde en faisant la chorégraphie. Le Reverend disait que ça donnait envie de bouger son cul, mais ceux de ces talentueuses danseuses est visiblement bien plus léger à bouger que le mien. :mrg:
54017
Tu n'es plus tout jeune non plus, ne nous voilons pas la face... :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

54018
Et il semble qu'il ait du mal à bouger son cul , ne nous voilons pas les fesses .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

54019
Citation de will_bru :
Tu n'es plus tout jeune non plus, ne nous voilons pas la face... :oops2:

Clairement. Mais je ne suis pas certain que j'aurais tenu beaucoup plus longtemps à 20 ans.
Danseur/danseuse, c'est un métier. :bravo:

Bon en fait, je viens d'essayer. J'ai tenu le temps de la vidéo, mais en faisant à peu près la moitié des mouvements : je suis incapable de suivre la vitesse de la chorégraphie (notamment les rotations). Bon, ne la connaissant pas par choeur, je suis les danseuses, donc c'est normal d'avoir un temps de retard, mais j'ai tenté ensuite des rotations aussi rapides qu'elles et j'ai arrêté avant de me vautrer sur le précieux matos qui m'entoure. :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 11:13:11 ]

54020
:bave::bravo:

On veut des photos :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...