Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 019 réponses
- 531 participants
- 1 857 979 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
le reverend
Ça donne envie de bouger son cul non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Will Zégal
Ça donne envie de bouger son cul non ?
Si je tiens 30 secondes, c'est déjà bien.
sonicsnap
Will Zégal
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
Tu n'es plus tout jeune non plus, ne nous voilons pas la face...
Clairement. Mais je ne suis pas certain que j'aurais tenu beaucoup plus longtemps à 20 ans.
Danseur/danseuse, c'est un métier.
Bon en fait, je viens d'essayer. J'ai tenu le temps de la vidéo, mais en faisant à peu près la moitié des mouvements : je suis incapable de suivre la vitesse de la chorégraphie (notamment les rotations). Bon, ne la connaissant pas par choeur, je suis les danseuses, donc c'est normal d'avoir un temps de retard, mais j'ai tenté ensuite des rotations aussi rapides qu'elles et j'ai arrêté avant de me vautrer sur le précieux matos qui m'entoure.
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 11:13:11 ]
will_bru
On veut des photos
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte