Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
le reverend
33523
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54012Posté le 07/01/2025 à 03:50:47
Toujours plaizauto de retomber sur cette vidéo
Ça donne envie de bouger son cul non ?
Ni l'un ni l'autre. Je parlais de tenir 30 seconde en faisant la chorégraphie. Le Reverend disait que ça donnait envie de bouger son cul, mais ceux de ces talentueuses danseuses est visiblement bien plus léger à bouger que le mien.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
Will Zégal
75998
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54019Posté le 07/01/2025 à 11:12:41
Citation de will_bru :
Tu n'es plus tout jeune non plus, ne nous voilons pas la face...
Clairement. Mais je ne suis pas certain que j'aurais tenu beaucoup plus longtemps à 20 ans.
Danseur/danseuse, c'est un métier.
Bon en fait, je viens d'essayer. J'ai tenu le temps de la vidéo, mais en faisant à peu près la moitié des mouvements : je suis incapable de suivre la vitesse de la chorégraphie (notamment les rotations). Bon, ne la connaissant pas par choeur, je suis les danseuses, donc c'est normal d'avoir un temps de retard, mais j'ai tenté ensuite des rotations aussi rapides qu'elles et j'ai arrêté avant de me vautrer sur le précieux matos qui m'entoure.