Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 019 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3231
Dégeux: c'était ça ou un 3008.
3232
Citation :
c'était ça ou un 3008.

:ha-ha:
3233
Devant l'absence de répartie de qualité suffisante de ma part, je t'enjoindrais à découper la cloison autour du motif ailé artistement dessiné par tes soins, en extraire la partie découpée, et de te la remonter par voie naturelle du bas vers le haut.
3234

Change de femme. Demande à Tihouss de t'en trouver une vraie.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3235
Demande à son père plutôt.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3236

Si on fait abstraction du double regard super mal géré par les styilistes, je trouve le reste de ce Picasso pas mal moi. Et ca reste d'un confort qui surpasse à peu près tout le monde.

Ma dernière caisse de service avant que je rende les clés, une 308 HDi 115. Super caisse, super moulin, super châssis, juste l'ensemble embrayage/boîte pas terrible.

Les Francais reviennent (très) en forme.  

Pour en revenir au double regard (qui permet d'isoler les feux de jour et donc d'en faire une signature super fine), le brave Multipla l'avait inauguré sans grand succès, et récemment, on a vu le Juke et le dernier Cherokee l'adopter, le Jeep dont les projecteurs sont bien mieux noyés dans le bouclier que sur le Picassiette.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 15:20:28 ]

3237
Citation :
HDi 115


Ah oui, c'est ce moulin là qui m'a couté pas loin de 1600 boules cet été :aime:

Gédeux: tihouss ne trouve que des femmes à restaurer, au moteur bloqué.
3238
g²> ok
3239
Pas terrible mais je dirais classiquement "à cheval donné, on ne regarde pas la denture"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3240
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)