Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Devant l'absence de répartie de qualité suffisante de ma part, je t'enjoindrais à découper la cloison autour du motif ailé artistement dessiné par tes soins, en extraire la partie découpée, et de te la remonter par voie naturelle du bas vers le haut.
1
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3234Posté le 04/09/2015 à 14:24:22
Change de femme. Demande à Tihouss de t'en trouver une vraie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3236Posté le 04/09/2015 à 15:17:50
Si on fait abstraction du double regard super mal géré par les styilistes, je trouve le reste de ce Picasso pas mal moi. Et ca reste d'un confort qui surpasse à peu près tout le monde.
Ma dernière caisse de service avant que je rende les clés, une 308 HDi 115. Super caisse, super moulin, super châssis, juste l'ensemble embrayage/boîte pas terrible.
Les Francais reviennent (très) en forme.
Pour en revenir au double regard (qui permet d'isoler les feux de jour et donc d'en faire une signature super fine), le brave Multipla l'avait inauguré sans grand succès, et récemment, on a vu le Juke et le dernier Cherokee l'adopter, le Jeep dont les projecteurs sont bien mieux noyés dans le bouclier que sur le Picassiette.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 15:20:28 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3237Posté le 04/09/2015 à 15:19:27
Citation :
HDi 115
Ah oui, c'est ce moulin là qui m'a couté pas loin de 1600 boules cet été
Gédeux: tihouss ne trouve que des femmes à restaurer, au moteur bloqué.
0
Anonyme
18168
3238Posté le 04/09/2015 à 15:19:34
g²> ok
0
le reverend
33730
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3239Posté le 04/09/2015 à 15:22:37
Pas terrible mais je dirais classiquement "à cheval donné, on ne regarde pas la denture"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)