Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je lisais un mag de bagnoles ce week-end à la campagne, et bien c'est officiel : Audi le reconnait enfin !
ils ont une bagnole qui s'appelle Audi A3 e-Tron.
Pile le sujet du topic.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
3256Posté le 08/09/2015 à 11:02:47
J'en ai vue une y a quelques jours, je pensais que c'était juste un nom-concept mondialisé, et que pour le marché français ils changeraient le nom.
Beau niveau quand même dans la direction d'Audi France, personne ne s'est posé de question.
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 11:10:35 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3257Posté le 08/09/2015 à 11:36:28
Je pense qu'ils se sont surtout dit que ca va pas les empêcher de vendre des milliers de leurs petits pains Paul (c'est à dire (très) cher pour ce que c'est) à tous les Francais assoiffés de soi-disant deutsche Qualität.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3258Posté le 08/09/2015 à 15:35:43
Citation de Seth :
j'ai du monter plus de 3000 jeux de plaquettes dans ma vie, et je n'ai jamais eu de bruit après.
doit y avoir une couille quelque part.
Le problème s'est réglé tout seul. Plus de grincements depuis hier.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
65640
3259Posté le 08/09/2015 à 15:42:25
Citation :
c'est à dire (très) cher pour ce que c'est
39 000€ pour la version de base sans options, je viens de vérifier.
Sinon ils se mouchent pas du genou chez audi, la version RS de cette même A3 est tout de même à 60 000€. Bon, elle fait quasi 400ch, c'est quand même du délire total pour une voiture de cette taille.
0
Anonyme
30851
3260Posté le 08/09/2015 à 22:07:22
Autant mettre l'aquéreur directement en prison ça fera économiser du temps à tout le monde.