Youtou > La Zoé semble être ce qu'il y a de plus indiqué et elle est pas si mal que ça
restons sérieux.
Ben c'est une petite voiture électrique, pas trop chère et qui comme tout le monde le sait, restera toujours (quoi qu'il arrive) plus belle qu'une smart.
ma méthode personnelle pour déjouer les problèmes de garantie BMW. Au bout de 5 ans, s'arranger pour se prendre une roue + essieu de remorque à 130km/h sur l'autoroute. Depuis j'ai un radiateur neuf, une direction neuve, une boite neuve, un berceau moteur neuf et divers éléments de carosserie. Ca m'a couté la franchise
Cet aprem, en discutant avec mon pote, je lui ai parlé de ta méthode, dont je m'étais rappelée.
Citation :
Et la boite manuelle d'une Golf Diesel, voiture de l'ouvrier peu friqué qui cherche du Über-fiable, c'est 4000 boules...
Dans le cadre d'une utilisation normale, péter une boite manuelle sur une VAG, faut avoir une incroyable malchance ou que cette voiture ait 500 000km, voire même plutôt la conjonction de ces 2 facteurs.
Après j'ignore totalement si ça change quelque chose niveau usure boite, un peu ou beaucoup, d'avoir un diesel avec un couple de V8 ou un 3 cylindres essence atmosphérique.