Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 020 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3331

Citation de : Polaroil

C'est ça qui a grossi les calandres entre autres et amochi beaucoup de bagnoles.

 

Chez Rolls, ils ont saisi le problème dés le début... icon_diablotin.gif

3332
3333

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3334
Citation :
Cela dit la R16 et la DS ne sont pas vraiment de la même génération!

Non, effectivement, question design, la DS était 20 ans plus jeune et moderne tellement elle était en avance sur son temps :bravo:
3335
Lu,

Citation :
je me trompe sans doute mais le cx pour des vitesses jusqu'à 130km/h


ça commence à compter à partir de 60/70km/h
du coup pour répondre je me suis fait vite fait un graphe pour montrer le phénomène sur une Clio 2 RS :-D

traine10.png

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3336
oui c'est beau en graphique, mais dans l'utilisation quotidienne d'une bagnole lambda pour amener les mouflets à l'école et ramener du pain, OSEF puissance 3000.
3337
épatant, parce qu'en vélo on sent bien la différence entre 20 et 40 km/h.

mais peut être aussi que le Cx dépend aussi de l'age de la personne sur le vélo :?!:

Non je ne mettrai pas de pull

3338
Par contre si tu fais 500 bornes à 130km/h, ça joue. Et perso c'est la quasi totalité de mon utilisation.
Pour les déplacements quotidiens, je n'utilise plus que le vélo.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 22:49:10 ]

3339
Non, effectivement, question design, la DS était 20 ans plus jeune et moderne tellement elle était en avance sur son temps :bravo:

Atta, la R16 a inventé le hayon, comme même icon_redface2.gif Mais c'est sur que la DS reste un ovni automobile de grande classe.

Juste pour finir: les goûts et les couleurs, ce sont des tendances, et depuis des lustres les constructeurs tentent de les suivre et de proposer des trucs dans l'air du temps. Parce que bon, vous me ferez pas dire que c'est d'aujourdhui et que cétémieuavant:

peugeot 205 gri #6

http://5.196.76.13/arbo_etai/img34/6967.jpg

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3340
:idee2: Y'avait que des voitures bleues "danltan" ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.