Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 025 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3351
x
Hors sujet :
ouais, je déborde un peu sur tous les sujets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3352
Nan mais déborder c'est de ton age, il faut juste que tu te fasses à l'idée. :oops2:
3353
spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3354
Si c'est Audi, tu cales

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3355
Citation de youtou :
l'Aston ! :surpris:
J'ai cru que c'était un délire pour les films james bond, mais elle a vraiment existé !

Vendue à environ 500 exemplaires !


Citation de youtou :
Et 5.2m de long, soit 20 cm de plus qu'une Audi A8 ou BM série 7.:8O:

Oui mais comme c'était probablement plus cher, il faut ça... :oops2:
3356

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 17:14:17 ]

3357
Renault Talisman Estate : Rha glargl. :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3358

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3359

Cette photo n'est-elle pas bizarre / photoshopée ?

Le sol a un flou courbe, ce qui veut dire que le photographe est sur une voiture qui va à la même vitesse et décrit la même courbe ; pas facile déjà. Ensuite les bâtons des jantes devraient être plus flous, autant que le sol, vu qu'ils se déplacent à la même vitesse que le sol par rapport au photographe (c'est évident pour le bâton qui est en bas, là où la roue touche le sol).

Et vu le flou du sol + la courbe, il me semble que l'avion devrait être plus flou que ça.
3360
 Cette photo n'est-elle pas bizarre / photoshopée ?

 une photo de pub, retouchée ? icon_surprised.gif

Ce serait vraiment ou si c'était le cas. Je peux pas y croire.