Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 129 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
le reverend
ouais, je déborde un peu sur tous les sujets
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Dr Pouet
l'Aston !
J'ai cru que c'était un délire pour les films james bond, mais elle a vraiment existé !
Vendue à environ 500 exemplaires !
Et 5.2m de long, soit 20 cm de plus qu'une Audi A8 ou BM série 7.
Oui mais comme c'était probablement plus cher, il faut ça...
le reverend
Arf !
Stutz Blackhawk
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 17:14:17 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Que vient faire le falcon Millenium chez renault ?
Dr Pouet
Cette photo n'est-elle pas bizarre / photoshopée ?
Le sol a un flou courbe, ce qui veut dire que le photographe est sur une voiture qui va à la même vitesse et décrit la même courbe ; pas facile déjà. Ensuite les bâtons des jantes devraient être plus flous, autant que le sol, vu qu'ils se déplacent à la même vitesse que le sol par rapport au photographe (c'est évident pour le bâton qui est en bas, là où la roue touche le sol).
Et vu le flou du sol + la courbe, il me semble que l'avion devrait être plus flou que ça.
Traumax
Cette photo n'est-elle pas bizarre / photoshopée ?
une photo de pub, retouchée ?
Ce serait vraiment ou si c'était le cas. Je peux pas y croire.
- < Liste des sujets
- Charte