Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au départ une très belle voiture pour son époque, très avant-gardiste lorqu'on se remet dans l'ambiance du moment:
Mais il y a eu des exercices de style nettement moins heureux...
0
Anonyme
18168
3387Posté le 12/09/2015 à 20:16:41
ah merde j'adore le break!
la ligne de dingue!
0
Anonyme
15125
3388Posté le 12/09/2015 à 20:24:57
Ah ben c'est clair que c'est too much, moi aussi j'adore d'ailleurs cette audace, mais la façon dont cette ligne fait tendre cette féline vers le côté obscur du corbillard....
0
Anonyme
18168
3389Posté le 12/09/2015 à 20:27:02
j'aimerai voir une photo de l'arrière, t'en a pas?
0
Anonyme
15125
3390Posté le 12/09/2015 à 20:28:01
Je me souviens aussi d'un essai stylistique datant de 1981 ou 1982 signé par "Le Garage Du Bac" (vu qu'on a un age voisin, Seth, ça peut te parler aussi, comme raison sociale), préparateur français de BMW, qui avait eu le toupet de sortir une vesion break d'une berline de série 5. La maison mère avait failli avaler son logo; elle était en tous cas montée sur ses grands chevaux, et avait IN-TER-DIT la réalisation d'un seul modèle comparable, totalement en opposition avec le cahier des charges de ce que devait être une béhème (un utilitaire, nonméhépuikoioci?).
15 ans après, BMW sortait son premier break...
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 20:29:41 ]