Je trouve l'arrière assez réussi, par contre pour l'avant, j'ignore si c'est un allemand, mais en tout cas c'est un fan de H.R Giger. La ligne est torturée, absolument pas harmonieuse, l'énorme et prétentieux logo s'intègre très mal dans la calandre.
Bref, amha, la probabilité d'echec commercial est de 91.1%
Pis bon ici ça gueule souvent sur le design teutonique, mais qui a donné des chefs d'oeuvre d'harmonie et de fluidité des lignes, comme l'Audi A5 ou les diverses porsche 911, qui amha frisent la perfection sur ce point de vue. Et quasi sans arêtes vives, contrairement à 99% des autres voitures.
Je suis d'accord avec j-skel, sauf que tout doit être fait par des italiens à part l'électricité confiée à... des japonais? Éventuellement la suspension par les anglais.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3379Posté le 12/09/2015 à 16:03:07
Citation de tihouss :
Je suis d'accord avec j-skel, sauf que tout doit être fait par des italiens
Citation de tihouss :
à part l'électricité confiée à... des japonais? Éventuellement la suspension par les anglais.
Pragmatique.
Pour la catégorie petites voitures, la conception peut être faite en France : 2CV, 4L, Twingo, Renault Spider (+ A110, R8 Gordini, R5 Ragnotti...).
Voire chez Renault pour les monospaces : Espace, Vel Satis (gueule spéciale, mais habitabilité certainement appréciable), Avantime.
Et j'aime bien l'Aston Martin Lagonda
:mais j'assume: