Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 221 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3371
3372
Je trouve l'arrière assez réussi, par contre pour l'avant, j'ignore si c'est un allemand, mais en tout cas c'est un fan de H.R Giger. La ligne est torturée, absolument pas harmonieuse, l'énorme et prétentieux logo s'intègre très mal dans la calandre.
Bref, amha, la probabilité d'echec commercial est de 91.1%

Pis bon ici ça gueule souvent sur le design teutonique, mais qui a donné des chefs d'oeuvre d'harmonie et de fluidité des lignes, comme l'Audi A5 ou les diverses porsche 911, qui amha frisent la perfection sur ce point de vue. Et quasi sans arêtes vives, contrairement à 99% des autres voitures.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 10:24:59 ]

3373
M'évoque une Passat au premier coup d'œil, la Talisman. Après, en affinant...
3374
Une caisse doit être dessinée par un italien, motorisé par un allemand et l'intérieur cousu main par un anglais. épicétout
3375
Par contre tout l'intérieur doit être assemblé par de grosses mains allemandes.
3376
Je suis d'accord avec j-skel, sauf que tout doit être fait par des italiens à part l'électricité confiée à... des japonais? Éventuellement la suspension par les anglais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3377
pour l'éléctricité, vaut mieux des électriciens non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3378
S'ils sont du bâtiment c'est sans doute eux qui ont équipé toute la production anglaise jusqu'à... En fait ma phrase s'arrête à "anglaise".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3379
Citation de tihouss :
Je suis d'accord avec j-skel, sauf que tout doit être fait par des italiens

:mdr:

Citation de tihouss :
à part l'électricité confiée à... des japonais? Éventuellement la suspension par les anglais.

Pragmatique. :oops2:

Pour la catégorie petites voitures, la conception peut être faite en France : 2CV, 4L, Twingo, Renault Spider (+ A110, R8 Gordini, R5 Ragnotti...).
Voire chez Renault pour les monospaces :oops2: : Espace, Vel Satis (gueule spéciale, mais habitabilité certainement appréciable), Avantime.

Et j'aime bien l'Aston Martin Lagonda :oops2: :oops:
:mais j'assume:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 16:19:19 ]

3380
Citation :
Et j'aime bien l'Aston Martin Lagonda

de quelle année ? :-D