Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 075 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3881
Eh les gars ! Vous êtes sur topic de voiture par sur un forum de mémé qui veulent présenter leur dernier porte monnaie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3882
tiens il y a deux rixounettes dans mon quartier actuellement. :pensAFauto:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3883
Mon cousin s'est acheté une jag' !
et pas n'importe laquelle, attention les yeux et le coeur !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Quand je conduis pas j'ai peur.

3884
C'est pas une mondeo ça ?
3885
chassis et moteur ford :gmrbl:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3886
J'ai passsé mon controle technique avec ma venerable voiture et refusée car.... un mec a reculé tellement bien dans mon phare qu'il a niqué les pates de fixation que ca tiens pasassez pour le controle. Quand t'y touche pas, ca se voit pas, faut vraiment bien regarder ou se situe le probleme pour voir que les pates sont pétées.
3887
Pour la 1ere fois j'ai vu IRL une BM i8, qui était garée de matin juste à côté de la mienne.
Bah putain que c'est moche ! :8O: De profil ça ne manque pas d'une certaine allure, mais alors l'arrière....icon_facepalm.gif
On croirait que le type avait collé lui même les éléments, récupérés dans une casse sur 25 voitures différentes. C'est incroyable de faire un truc n'ayant absolument aucune harmonie.
Zarbi aussi cette tendance qu'ont absolument tous les constructeurs (hors Tesla) faisant des voitures hybrides ou electriques à faire du nawak total stylistique, même Lexus a craqué son slip, avec ses lignes torturées et aussi belles que la tronche de Ribeiry.

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 12:04:48 ]

3888
Moi je l'aime bien ma Lexus (IS)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3889
Le top c'était la série spéciale Obama, la IS Weekend.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3890

Quand je conduis pas j'ai peur.