Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 237 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de Ykar :
Je pensais que tu me trollais, vu qu'il suffisait de suivre le lien fourni par Over Kraft pour chopper la photo de derrière.

j'ai une règle de base, je ne clique pas sur les liens des noobs.
3402
@ Pouet: J'ai eu un patron qui en possedait une. Un Citroëniste compulsif convaincu... la seule citron qu'il n'ait gardé que 3 mois avant de s'en débarrasser. Je suis monté à l'intérieur, c'était équipé d'une planche de bord aussi plate et morne que les synthés des années 80, montée en plastique cheap.

Style taillé à la serpe, oubliant que pour se sentir bien dans un véhicule on a besoin qu'il présente, déjà de l'extérieur, des formes courbes et arrondies rappelant le ventre maternel (:-D).

Colle les trois dont tu parles (SM, CX et XM) les unes à côté des autres, et tu verras qui est le maillon faible, l'intru, la mouche dans le lait du bureau de stylisme de feu le Quai de Javel.

Désolé, mais rien que de ligne, la CS est la digne héritière de la SM. Alors certes, Citroën n'a jamais eu les couilles de lui coller le moteur d'exception qui aurait été seyant (dans le groupe Peugeot Citroën il y avait le fameux PRV V6 3 litres... Peugeot l'a bien mis dans les 604 et 505...), mais la version 4 cylindres 2.5 injection électronique avait déjà de quoi dire que le ramage eût été à la hauteur du plumage.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 21:06:13 ]

3403
Citation de Seth :
Citation de Ykar :
Je pensais que tu me trollais, vu qu'il suffisait de suivre le lien fourni par Over Kraft pour chopper la photo de derrière.

j'ai une règle de base, je ne clique pas sur les liens des noobs.


+1 Seth Gr......
3404
Citation de Seth :
j'ai une règle de base, je ne clique pas sur les liens des noobs.

:mdr:


Citation de Ykar :
Style taillé à la serpe, oubliant que pour se sentir bien dans un véhicule on a besoin qu'il présente, déjà de l'extérieur, des formes courbes et arrondies rappelant le ventre maternel (:-D).

Attends, je te rappelle qu'on était en train de dire du bien de l'Aston Martin Lagonda, là. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 21:54:17 ]

3405
De 3/4 avant, le break Aston, on dirait une caricature d'un vieux corbi Volvo 940...
Moi aussi j'aime bien !
icon_facepalm.gif
3406
Citation :
Attends, je te rappelle qu'on était en train de dire du bien de l'Aston Martin Lagonda, là.

Oui, mais tu parlais de la XM en relativisant son look par rapport à la SM :-D Et dans ce contexte, la XM est un remède à la passion automobile, comparée à ses deux devancières (surtout la franco-italienne).

N'empêche, la Lagonda est empreinte d'une classe que je n'arrive pas du tout à retrouver dans la XM. Rien que la face avant de la XM avec son chanfrain est une faute de goût, là où la Lagonda est superbement fluide et acérée à cet endroit.
3407
Si on devait m'offrir l'une des deux, je ferais sûrement le même choix que toi. Même si la XM doit certainement mieux tenir le parquet. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 23:07:15 ]

3408
Elle m'évoque un peu ça, aussi:

1914308.jpg
3409
... voire un peu aussi de la Kyalami
Kyalami-02.jpg
3410
Tu parles toujours de la Lagonda ?

Elle est plus "wedge" quand même (formes en dièdre, lignes tendues... taillée à la serpe quoi ! ) :

Aston_Martin_Lagonda_West_London.jpg

1280px-Aston_Martin_Lagonda_md-f.jpg


Limite "une Lotus Esprit, avec une calandre miniature (+ une malle et des portes pas papillon).


(Et je pensais surtout à la XM break, par rapport à la Lagonda break)

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 23:27:43 ]