Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 340 479 vues
  • 80 followers
1 Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le premier post
4851
Le 80 je trouve que c'est une bonne chose moi. Il faut juste laisser aux gens le temps de s'y habituer, et puis tout ce passera très bien.
4852
De toute façon demander aux routiers s'ils veulent rouler doucement, c'est comme demander à un chat s'il préfère le soja à la viande crue.
4853
D’toute façon c’est le lobby des pétroliers (dirigé par des reptiliens) qui a décidé le 80.

Donc c’est une action simplement civique que de continuer à rouler comme des connards.


x
Hors sujet :
J’étais en France y’a pas longtemps, et j’ai entendu l’argument ultime : « ouais mais tu comprends, nos voitures ne sont pas faites pour rouler à 80. »

- nos corps non plus.
- achètes moins puissant.
- laisses ta voiture à la maison et prends ton vélo pour faire 2km bordel !

Sinon ici on est limité à 80 et 120 depuis des décennies. Et ça empêche pas d’avoir des bagnoles de 300 chevaux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4854
Citation :
Sinon ici on est limité à 80 et 120 depuis des décennies. Et ça empêche pas d’avoir des bagnoles de 300 chevaux.


Par contre, ce weekend j'ai fait plusieurs fois l'A31 dans les 2 sens, les nordiques (bon, statistiquement va y avoir davantage de belges et de hollandais que des suédois et des norvégiens), ils roulent ptet au pas chez eux, mais en France ils en ont rien à branler de rien, et hormis la plaque différente, impossible de différencier un chauffard français d'un suédois. :??:
J'ai eu l'impression de gosses, qui chez eux grâce ou à cause de parents stricts avec un balai dans le fion, filent droit et au garde à vous, et qui chez leur oncle ou les grands parents, se comportent comme des barbares pillant Rome.
4855
Citation :
De toute façon demander aux routiers s'ils veulent rouler doucement, c'est comme demander à un chat s'il préfère le soja à la viande crue.


Pas certain, j'avais souvenir d'une expérimentation à 80 km/h qui dates un peu, je ne sais pas du tout où en est le test actuellement.
En cherchant un peu j'ai trouvé un article qui mentionne une PME qui fait l'économie de 250 k/€ en un trimestre en bridant leurs camions à 80 km/h : http://www.metiseurope.eu/transport-et-co2-un-patron-bride-ses-camions_fr_70_art_182.html
4856
Citation :
Pas certain, j'avais souvenir d'une expérimentation à 80 km/h qui dates un peu, je ne sais pas du tout où en est le test actuellement.
En cherchant un peu j'ai trouvé un article qui mentionne une PME qui fait l'économie de 250 k/€ en un trimestre en bridant leurs camions à 80 km/h : http://www.metiseurope.eu/transport-et-co2-un-patron-bride-ses-camions_fr_70_art_182.html


nan mais c'est une évidence que c'est mieux à tous points de vue. Je disais juste qu'au final ça se heurtera au fait que les gens gueulent parcequ'ils peuvent plus rouler à fond.
4857
Ouais c'est nul on ne peut plus rouler à fond :oops2:
4858
toutou > 90 c'est rouler à fond pour toi ? :8O:

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 11:00:43 ]

4859
Avec un flat 3 c'est le max.
4860
le-pub-des-gentlemen-2312455.png