Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 353 191 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4831

Pour ceux qui s'intéressent aux technologies de moteurs, je recommande les excellentes publications de Engeneering explained sur Youtube. Le hasard fait qu'il a publié une vidéo hier concernant les nouveaux moteurs diesels à paire de piston opposés.

4832
Bagnole de merde land, le topic de la bagnole de merde.

Hier j'ai fait le plein du Picasso (millésime 2015).

Le clapet du réservoir (système sur ressort sans bouchon) s'est déboîté du tube en plastique et il a coincé le pistolet. J'ai mis 10 minutes à le sortir, non sans devoir tout défoncer.

Ca commence à faire beaucoup après les 4 rappels et l'écran qui gère clim, audio et GPS qui plante 50km sur 60.
4833
Fallait acheter une tata.
4834
Ki?
4835
carton rouge.
4836
ça doit être les Rafale en raze motte qui l'ont tout perturbé
c'est une voiture sensible :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4837
Citation de Heiskellingtonberg :
carton rouge.

Sesame, ferme la :oops2:

Chris: suis venu en Corsa cette fois ci, elle roule beaucoup mieux :-D
4838
Citation :
Hier j'ai fait le plein du Picasso (millésime 2015).

Le clapet du réservoir (système sur ressort sans bouchon) s'est déboîté du tube en plastique et il a coincé le pistolet. J'ai mis 10 minutes à le sortir, non sans devoir tout défoncer.

Ca commence à faire beaucoup après les 4 rappels et l'écran qui gère clim, audio et GPS qui plante 50km sur 60.

Mes fiches me disent que l'on t'avait moqué quand tu avais dit avoir eu ça comme voiture, et moqué non seulement pour le style que pour l'absence de fiabilité tres citroennienne. :oops2:
Je crois pour ta défense t'avais dit ne pas l'avoir vraiment achetée, nan ? (ou avoir eu un choix restreint pour des raisons contingentes)
4839
Belmoufles, je pense que c’est le nom Picasso qui fait que la voiture fait un peu ce qu’elle veut.

Je suis en France en ce moment, j’en profite pour récupérer (gratos) une 307 essence. Et dès que je rentre en Suède, je mets le Picasso à la benne à ordures.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4840
Youtou : exact mais comme tu le dis, le choix se limitait au Picasso, au 3008, à la variole ou au scenic. Et pour 200 E par mois absolument tout compris (mais genre tout, carburant, péage, entretien complet, assurance, réparation de 44% du côté gauche suite à câlin à un pilier de parking, lavage et 75€ de solde crédité sur carte total gr par mois) on n'a pas fait les difficiles.