Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 210 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4961
Mes parents ont acheté une Honda Concerto comme ça. Sauf que ça n’apporte rien à la discussion. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4962
Citation :
une Honda Concerto


En sol mineur ? icon_facepalm.gif
4963
A propos de mauvais tuning, ou de voiture construite dans son garage par un amateur excentrique et peu doué, j'avais oublié cette... chose. :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4964
Cette merveilleuse voiture, totalement iconoclaste, est un peu l’ekranoplane d’Igaçu ! :-D

(Aston Martin Lagonda)

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 01:25:45 ]

4965
Citation de dugenou :
Citation :
une Honda Concerto


En sol mineur ? icon_facepalm.gif


En Lorraine, oui, pas loin des hauts fourneaux !

x
Hors sujet :
Je ferais bien une blague avec Jean-Yves Fourmeau mais je vais être le seul à la comprendre...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4966
Sans vérifier sur google, Jean Yves fourmeau ça sonne comme le nom d'un type du Valenciennois qui enferme des enfants dans des congélateurs
4967
Pire, c'est un saxophoniste.
4968
L’un n’empêche pas l’autre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4969

Bon en attendant la Prius est à Gap et attends que l'expert, l'assurance et cie fasse leur petite danse, y'a une batterie à changer dans le lot, c'est un tekos de chez Toyota paris qui doit venir le faire, y'en a pour 3000 balles.

Du coup j'ai ressortit le partner qui me servait plus qu'à aller aux poubelles depuis bientôt 2 ans, je l'emmène au control tech histoire de bien jouer... Le mec me refuse le control pour un rétroviseur dont le verre est fendu, ça m'a gonflé... Je rentre à la maison sous un pluie torrentielle, j'y vois rien quand je fais une marche arrière, je monte sur un muret un peu trop ras, je plie la jante... Bordel, on verra demain au sec. Le lendemain je démonte la roue, le pneu a l'air bon, je fous la roue de secours, je trace au garage trouver une jante pour tester le pneu et éventuellement remonter la roue... Je fais 200m... BIMBALALANGLALALNGLALANG je m'arrête, le pot traine par terre, les 3 silent bloc sont déchirés, heureusement y'a du fil de fer dans la bagnole, et je ligote le machin. Arrivé au garage, je répare tout ça et c'est bon.

Mais putain, entre les 2 bagnoles d'affilés, le CT pourri avec le mec qui a même pas vu que mes silent bloc étaient morts, ben je suis en train de me décider à prendre une bagnole en leasing.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4970
:mdr:

Bagnole de merde!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon