Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 181 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4461

youtou: Fiesta / Mazda 2

Les versions de base (chez Ford en tt cas) auront pas grand chose, si tu es allergiques aux équipements ca peut le faire. En même temps je te comprends, quand on habite Nancy on risque pas de faucher grand monde en marche arrière, les gens sont soit au PMU, soit barrés de la région.

On a eu une Fiestou de 2010 pendant 5 ans, absolument rien à dire, hyper robuste, super sympa à conduire, doux, maniable, fun, et de la place à l'intérieur. Seul grief, une finition fisher price pour ces 1ères versions. Les faceliftées (2014-2017 si je dis pas de conneries) sont bien mieux finies. Quant à la nouvelle elle fait apparemment un bond en avant à ce niveau.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4462
ouais mais non, clairement la finition intérieure d'une mazda ou d'une ford (je parle à taille égale de voiture) est à des année lumière d'une VAG, c'est pas possible.
Amha seules les françaises s'en sortent pas trop mal (et par contre ont une tenue de route meilleure que les polo/A1/etc), ùmais le prix est du total délire et foutage de gueule.
Foutage de gueule aggravé par la fabrication de la clio en Slovénie et de la C3 en Slovaquie (bizarrement la 208 est assemblée en France, la rationnalisation des couts c'est pas trop leur truc chez PSA).
je crois que les ford et opel sont fabriquées en Angleterre (pas sûr), et les fiat 500 et alfa mito viennent de POlogne.

Bref dans tous les cas, ça sera une 208, une VAG, ou une Toyota Yaris.
4463
Paye toi un Cayenne assorti à ta gourmette.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:52:26 ]

4464
Foutage de gueule aggravé par la fabrication de la clio en Slovénie et de la C3 en Slovaquie (bizarrement la 208 est assemblée en France, la rationnalisation des couts c'est pas trop leur truc chez PSA).
je crois que les ford et opel sont fabriquées en Angleterre (pas sûr), et les fiat 500 et alfa mito viennent de POlogne.

Bref dans tous les cas, ça sera une 208, une VAG, ou une Toyota Yaris.

C'est la Twingo qui est slovène. La Clio c'est Bursa (Turquie) et Flins pour une petite partie. 

La Fiesta est produite en Espagne (Valence) et à Cologne (là aussi à mon avis un ratio de 90-10).

Enfin ca change pas grand chose à ton discours, visiblement tu veux acheter du made in Fronkreich! Donc Yaris, Scenic, Talisman, Zoe ou 3008/5008/508 RXH... Ca restreint un peu le choix dans les chtites caisses.

ouais mais non, clairement la finition intérieure d'une mazda ou d'une ford (je parle à taille égale de voiture) est à des année lumière d'une VAG, c'est pas possible.

Notons que VAG inclut Skoda mais surtout Seat....donc à moins que la dernière Mazda dans laquelle tu sois monté soit une 323 de 1992, je considère cette phrase comme un troll éhonté d'un VW-Fanatik en mal de sensations fortes icon_redface2.gif 

Vraiment, va faire un tour chez Ford dans une Fiesta ou une Mazda2 toutes fraîches, je pense que tu seras surpris du peu d'écart avec les Teutons.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4465
Citation :
Notons que VAG inclut Skoda mais surtout Seat....

Heu oui, et ?

Citation :
visiblement tu veux acheter du made in Fronkreich!


j'ai bien peur que t'aies mal lu et/ou rien compris.
4466
Youtou n’achete que des voitures testées sur des singes. :oops2:
4467
4468

Lu trop vite ta wishlist, effectivement VAG et la production en France ca fait 15 - au temps pour moi.

Heu oui, et ?

Bah mettre une finition Seat à des années lumières au dessus de Ford/Mazda, c'est fort. Mais t'as fait comme moi, t'as pas lu jusqu'au bout.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4469
Il s’est dit que les Seat manquent de suspensions (roues soudées au chassis). :oops2:
4470
Les Opel Corsa sont parfaitement bien question finition.