Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est quoi le machin en caoutchouc noir ? Y a ça sur toutes les voitures ?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5465Posté le 22/11/2018 à 18:21:41
tu parles du soufflet de cardan ?
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
5466Posté le 22/11/2018 à 18:24:57
te moque pas hein, je suis une vraie buse en mécanique, si tu en doutais.
Bon maintenant que tu le dis que c'est le soufflet du cardan, ok j'avoue que bon....
Bref je pars en sifflotant m'affliger dans mon coin.
Chris: même pas! Ils s’amusent à éclater toutes les routes autour de chez moi en ce moment. Chaque déplacement se fait en franchissement, j’ai probablement boité une plaque d'égout saillante. Je vais voir avec la mairie.
0
Anonyme
65640
5469Posté le 23/11/2018 à 08:34:57
Citation :
Je vais voir avec la mairie.
Tiens au jus, juste par curiosité.
Il m'est arrivé la même chose, je crois que je venais d'acheter ma tuture depuis 3 ou 4 jours. J'ai roulé sur une plaque d'égout non protégée ni rien, au final quand j'ai été gueuler contre Bouygues, on m'a dit en substsance : roflcopter. J'ai été acheter un pneu.
0
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5470Posté le 23/11/2018 à 10:59:41
Par contre si tu flingue tes amortisseurs sur un dos d'âne important, si il n'est pas dans les normes, c'est eux qui douillent...