Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 200 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4971
Fais gaffe, c’est souvent l’arnaque les leasing comme même.

Et bon courage avec tes cauchemars de voiture (fameuse chanson des Satellites).
4972

J'ai regardé vite fait là mais ça fait envie leur connerie c'est bien fait... J'ai l'impression que c'est quand même plus cher que d'acheter une voiture.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4973
Citation :
J'ai l'impression que c'est quand même plus cher que d'acheter une voiture.

Voilà. Et une fois que tu as mis le doigt dedans, difficile d’y échapper. (Et pourtant c’est pas agréable).
4974

Mouais, ça fait un peu réver parce que perso j'ai aucun intérêt pour les voitures et leur entretien, on est dans un département où elles ramassent de toute façon, du coup quand t'en achète une, t'es véner à cause des routes merdiques, de la neige, du sel, des chutes de pierres et Cie qui font que de toute façon si tu file pas 100 € d'assurance et 5 jours de garage par mois voir plus par mois, ta voiture neuve le reste pas longtemps...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4975
Certes. Mais est-ce qu’ils vont bien réparer tous ces gnons sans chouiner ?
4976
Le leasing ne me semble pas super compatible avec ce que j’ai compris des opinions politiques de Pictocube d’après ses interventions dans le Caf’Com, non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4977

T'as pensé à un véhicule plus rudimentaire mais qui peut se bouffer d'énormes gamelles et des routes merdiques ? Genre Toyota 4Runner de 2002 (pas plus vieux) ou, autre concept, mais très solide aussi, l'Avensis de 2005. Chez nous, le gang des portuguais au boulot, ils roulent tous avec ça, et pour les mêmes raisons que toi.

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 18:41:12 ]

4978

GGN -> oui effectivement, mais là j'étais tellement agacé que j'ai laissé mes convictions de coté quelques instants.

De toute façon vu qu'on fait des mois entiers sans voiture, je pense que c'est pas hyper compatible même si c'était pictocube values complient.

Pucelle -> oui, le problème après c'est que ça consomme, pollue... Je suis un peu pris en étau entre mes convictions/envies et l'offfre du marché.

Le truc qui m'intéresserai le plus à priori ce serait de revendre la Prius et le partner pour pécho un RAV4 Hybride.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4979
Citation :
Certes. Mais est-ce qu’ils vont bien réparer tous ces gnons sans chouiner ?

Quand tu la rends, tu payes pour la remise en état du véhicule pour qu'il soit possible au gusse de le vendre

c'est à dire que tu raques pour les travaux de carrosserie, pour TOUS les petits pocs, même les plus minuscules.
Ils collent la bagnole sous une lampe de carrossier et regardent tout.

L'arnaque, elle est là en majorité

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4980

Ouais ça, ici, c'est fail assuré.

Après, j'ai lu que certains obligent également à une assurance tout risque qui prenne en charge pour pas se casser le cul... Bon après, ça doit finir assez cher tout ça au final.

Je crois que je vais plutôt racheter une occasion quasi neuve comme j'ai fait pour les 2 actuelles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier