Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 241 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5341
Et de se niquer total les fringues et les pompes si la batterie fuit un tant soit peu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5342
Y’a juste l’histoire du code autoradio que je dois gérer aussi
5343
:oops2: ça c'est mort, oublie l'autoradio, investi dans un ghetto blaster pour compenser.

#bonsconseilsdAF

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5344
Giulia est au chaud pas loin de Vichy depuis mardi, pompe à eau pas loin d'être HS.
le garageot où je l'ai déposé fait pas mal dans l'ancienne, donc je (tihouss) lui file les pièces et il s'en occupe dans 4 semaines, là il a trop de boulot.
J'ai appelé l'assistance de l'assurance Clavel, création du dossier, envoi d'un taxi pour aller jusqu'à une agence de location à Vichy, et hop on est reparti avec une fiesta 16s pour finir nos 5 jours de vacances, la classe à Dallas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5345
5346
bon, acheté : une paire d'ampoules de feux de croisement, j'en ai un qui est cuit, il parait que l'autre devrait pas tarder à suivre. J'ai pris "effet aveuglant spécial cyclistes", lumière bleue qui tire sur l'ultra-violet, évidemment.
J'ai plus qu'à aller réaliser le changement, je sens que je vais me marrer, je suis à 2 doigts de demander un tuto à Seth :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5347
Cette semaine je conduis une C3
CDLM, mais genre vraiment.
5348
Citation :
je sens que je vais me marrer


:mdr: Pour sûr.
C'est toujours celui qui est pété qui est le plus difficile à changer.
Je mets des gants de peintre pour l'opération, c'est pas trop épais, donc pas trop gênant question sensibilité des doigts et çà évite de s'écorcher la viande.
AL1
5349
Citation de Al1r :
Citation :
je sens que je vais me marrer


:mdr: Pour sûr.
C'est toujours celui qui est pété qui est le plus difficile à changer.
Je mets des gants de peintre pour l'opération, c'est pas trop épais, donc pas trop gênant question sensibilité des doigts et çà évite de s'écorcher la viande.


ben ça y est, j'ai changé les 2, pas seulement l'ampoule morte.
et encore, j'ai mis un peu plus de temps, parce que javé trompé moi-même et changé les ampoules de plein phare à la place (c'est les mêmes). Du coup j'ai du refaire un switch.
Avec des gants vinyle, évidemment. J'ai du un peu déclipser la forêt de câbles du start and stop pour le faire de la place, mais ça a été la seule difficulté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5350
dernièrement quand on fermait les portes on entendait un gros claquement...
après contrôle, le parebrise est décollé dans le coin gauche de 5-10cm :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.