Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 266 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5331
C'est pour du classique, ou du start and stop ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5332
la mienne en tous cas, pas de start/stop
5333
au début des années 2000 (2003), j'avais eu un problème similaire, on m'avait dit à l'époque que les batteries de première monte (celle installée d'origine) tenaient plus longtemps que les batteries de rechange.
La mienne avait tenu 10 ans, cela dit... mais sans faire des trajets quotidiens, toujours un peu de distance, et avec une voiture qui dormait en garage, ça joue aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5334
Oui trop de petits trajets, je pense que ça flingue bien les batteries.
Je le vois avec ma meule : je ne roule visiblement pas assez (longtemps) en allant au boulot, pour recharger suffisamment la batterie et compenser la perte due au démarrage ; résultat, au bout de quelque temps, y a pu assez de jus pour démarrer, et faut pousser.
5335
Je pense que d'avoir un véhicule qui dort dehors ça joue aussi (je sais pas si c'est ton cas) : il faut plus tirer sur la batterie au démarrage, c'est pas négligeable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5336
exact, et oui ma lionne hispano-allemande dort dehors. Les matins de très, très grand froid (genre quand il fait 12°), on sent bien qu'elle a plus de mal que les autres jours.

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 17:54:56 ]

5337
Pas de start and stop mais je sentais le coup venir. Depuis quelques jours le compteur kilométrique partiel se remettait à zéro à chaque mise de’ contact
5338
Bel indice en effet, qu'il fallait noter surtout !:oops2:

Je suis Charlie

5339
Tu la changes toi-même ta batterie ? (histoire de te flinguer un deuxième ongle) ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5340
ya moyen de se flinguer les 2 mains d'un coup, pour l'occasion :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus