Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 232 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5241
Citation :
Je m'apprêtais alors à réaffirmer ce que j'ai vu (et déjà dit), mais en vérifiant les données...


Tu t’abaisses à vérifier tes infos avant de poster ? :oops2:
5242
x
Hors sujet :
Enfer et putréfaction, mon masque tombe icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5243
Vérifier c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5244

Citation de : j-master

@Pucelle :
Daihatsu >> alors en fait, C'est pas le genre de machin qu'on est le seul à acheter, et qu'on arrive jamais à revendre ensuite ?

... Ca dépend. Ces voitures ont été sur le marché un moment. Les occasions pour ces caisses, avec des kilométrages décents tournent autour des 4000 euros. Parfois proche des 10'000 mais dans un super état. Et si tu es inquiet pour la revente sur le long terme, je n'achèterais pas de voiture. A partir de 2030, certains pays vont commencer à interdire la vente de véhicules à moteurs à explosion. L'allemagne commence à fermer ses centres urbains à une plus large palette de véhiucles, il-y-a un projet de bannir les véhicules non-électriques de Paris et j'en passe. Tout ceci va fortement jouer sur les prix de l'occasion d'ici peu.

5245
La voiture électrique...un véhicule propre!
- L'allemagne produit la plus grosse partie de son électricité avec des centrales à charbon bien polluantes
- les US avec du pétrole et des centrales à charbon si Donald continue...
- La Belgique n'en produira bientôt plus quand son dernier réacteur nucléaire aura rendu l'âme parce que trop vieux et que l'on aura tous été "Tchernobilisés"
- La France avec ses centrales nucléaires bien propres (La Hague qui rejete ses eaux usées à la limite des plages pour touristes,...)
- Les hollandais peut-être avec leurs énormes ventilos au larges des côtes avant la montée des eaux à cause de ce climat pourri.
- L'espagne profitera du réchauffement climatique pour produire du photovoltaïque, que l'airco de nos chères autos dévorera plein pot...

Moi, je suis pas convaincu, par cette chasse aux sorcières...:8)
AL1
5246
C’est pas grave, tu souffriras des conséquences comme tous les autres.
5247
Citation :
L'espagne profitera du réchauffement climatique pour produire du photovoltaïque


même pas sûr... si on a suffisamment de particules dans les airs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5248
Citation :
C’est pas grave, tu souffriras des conséquences comme tous les autres.


C'est clair...enfin clair...:8) on voit quand même les particules
AL1
5249
On m'a prété un Nissan Juke aujourd'hui. C'est de la grosse merde.
5250
+1
J'en ai loué un une fois. J'ai mis une perruque


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 16:48:07 ]