Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 321 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5361
Citation de Traumax :
En vérité je vous le dis : arrêtez d'acheter des Renault et des PSA, c'est de la merde.

Sauf les Méganes de 2006. Certifiées zéro panne en 12 ans. Un feu de croisement tout de même.

Citation :
J'ai pris "effet aveuglant spécial cyclistes", lumière bleue qui tire sur l'ultra-violet, évidemment.

Tu ne peux peux pas vraiment basculer de feux normaux à feux horribles (xenon ?) sans changer de voiture, car ces derniers nécessitent des lentilles et surtout un stabilisateur d’assiette qui se doivent d’être installés d’origine.
5362
Sûr qu'avec un peu d'habitude et de technique c'est plus rapide.:8)

Mais d'expérience, j'ai pas mal pesté sur l'opel de mon beauf et sur la yaris de ma fille.
AL1
5363
moi j'y suis allé en mode "yallah", je savais juste qu'il fallait pas toucher le verre des ampoules, et repérer la patoune sur l'embase.
J'ai passé un peu de temps à me gratter la tête à me dire "euh... zut, j'ai pas changé les bonnes, celles là elles marchaient déjà ?"
En sachant, pour 1 ampoule, sans merdoyer, je pense que ça se fait en 2 minutes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5364
sinon j'ai conduit récemment une Opel Karl. Je connaissais même pas. De la merde ultra légère mais rigolote. (sur ce genre de bagnole toute légère avec direction assistée, ça me fait marrer, ils ajoutent un mode "urbain" ou la direction est encore plus assistée, pour les gens qui savent pas tourner un volant, ou qui ont des muscles de poulet :-D )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5365
Citation de Dr :
Citation :
J'ai pris "effet aveuglant spécial cyclistes", lumière bleue qui tire sur l'ultra-violet, évidemment.

Tu ne peux peux pas vraiment basculer de feux normaux à feux horribles (xenon ?) sans changer de voiture, car ces derniers nécessitent des lentilles et surtout un stabilisateur d’assiette qui se doivent d’être installés d’origine.


je sais, hélas :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5366
J'aimerais connaitre le cheminement de pensée des personnes qui ont décidé d’appeler une voiture Karl.
5367
... des allemands, pas besoin d'en dire plus :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5368
J-master tu dois en effet refaire régler tes phares. De toute manière dans le cas de la 307 elle passait jamais le control en Suisse il fallait tous le temps soit disant repasser au garage, et même chez peugeot il m'avait dit que c'était tout le temps comme cela.

Du coup avec les led plus besoin non plus de faire les réglages c'est automatique on arrête pas le progrès et pour infos c'est Renault comme quoi ...

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 16:09:29 ]

5369
Tiens, je viens de charger une commande dans la voiture d'une cliente.
Un utilitaire aménagé (d'origine) en cinq places avec banquette 2/3 1/3 qu'on a du abaisser.
Devinez quelle marque construit un utilitaire dont le plancher une fois rabattu est incliné à 20° ?

Indice: c'est une véhicule FRANCAIS
5370
Panhard & Levassor ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 16:11:41 ]