Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 322 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5381

Citation de : youtou

J'aimerais connaitre le cheminement de pensée des personnes qui ont décidé d’appeler une voiture Karl.

Probablement...

5382
Citation :
Bah elle a du me coûter 2 fois moins cher que ta polo et elle fait exactement le même job. :oops2:


Jme rappelle plus le prix exact de ma polo actuelle, qui m'avait étonné tellement c'était la braderie chez VW, je crois que c'était dans les 11 000€, (elle avait quelques centaines de km au compteur et n'était pas neuve, c'était une voiture de collabo de VW, oui bon, lol).
A moins que t'aies acheté ta C3 alors qu'elle avait 200 000km, je doute qu'elle ait couté la moitié. :oops2:

Citation :
Bah elle a du me coûter 2 fois moins cher que ta polo et elle fait exactement le même job. :oops2:


On en reparlera quand avec ta voiture t'aurais fait 12 ans, 130 000 km, mais eu en tout que 150€ de réparations de silent blocs, et chaque élément intérieur qui clignote amoureusement en te chantant l'hymne national allemand, en te proposant d'envahir Orléans ou la Pologne.
5383
Ma voiture me fera 4 ans et je ne paye pas les réparations. :oops2:
5384
bourgeois ! capitaliste ! profiteur ! écolo de supermarché ! chef de rayon de jardiland !
5385
5386
Citation de cldbrk :
Ma voiture me fera 4 ans et je ne paye pas les réparations. :oops2:

Pareil pour moi, et je ne paie pas non plus l’assurance, ni le carburant, ni les pneus hiver si j’en veux. :8)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 10:10:52 ]

5387
Comment passer pour un difficile aupres de G senior :
Un de leur copain veux se separer d'une twingo avec un faible kilometrage (40000) et un faible cout (3000€).
Sauf que 3 portes, que si les cigognes font le job, bah 5 portes c'est vraiment mieux. Puis pour trouver facilement un siege auto, faut de l'isofix pour pouvoir avoir le meme siege pour les 2 bagnoles.

(j'ai gardé pour moi que la motorisation est pas geniale (ca doit etre un 1.2 60 cv) qui sera un veau et sans doutes plus gourmand sur autoroute (le plus gros de ma conso actuelle) que mon 1.4 75cv que je trouve deja tres gourmand....)

La il est persuadé que je fais le difficile mais bon on a des contraintes aussi.
Le minimum, outre le veau, c'est que si 3 portes, faut que madame puisse la conduire facilement ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures...
5388
Question consommation...

- Clio Tce ~900cc 75CV 1030Kg ecoscore de 73 --> 5l9/100km
- Toyota Auris TS hybride ~1800cc 136CV 1400kg ecoscore de 71 --> 5l3/100km

sur le même parcours 60% autoroute/40% cycle urbain avec des embouteillages journaliers :8O:
AL1

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 11:15:52 ]

5389
Et alors ?
5390
Si tu veux vraiment comparer, attention à prendre 2 voitures de même taille officielle. Là si prends une clio, alors c'est avec la yaris et non la auris que tu dois comparer. Sinon, la voiture correspondant à la auris chez renault est la mégane, pas la clio.

edit : et là, juste en cherchant quelques secondes, je trouve à motorisation égale, 7.4l de conso moyenne sur une megane 130 ch essence.

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 11:18:38 ]