Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 258 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5281
C’est les années où ils n’ont pas d’idée.

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 15:33:38 ]

5282
Le concept n'est pas pour nous , c'est une voiture électrique entièrement autonome (niveau 4 )sans poste de pilotage pour personnes fortunés. Ou encore pour des hôtels de luxe pour aller chercher les clients ou les emmener faire leurs achats.

5283
Citation de Dr :
Faut avouer...

Le même gars a vendu son dessin a 46 marques... :-D
:non: le même gars a vendu le même fichier .xml de configuration AutoCAD à 46 constructeurs... :) :)

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 16:10:17 ]

5284
Ma voiture est au garage suite au pet de la semaine passée. On m’a filé une voiture de courtoisie. Une manuelle. Putain en fait je comprends même pas pourquoi on s’emmerde encore avec des boites manuelles, c’est tellement laborieux...
5285
C'est moins chere à fabriquer ...
Il y a aussi celui qui veut a tout prix une boite manuel pour avoir le contrôle.
Avant j'étais sceptique sur les boites auto surtout celle à simple embrayage ou on ressent vraiment le passage des vitesses.
Mais la les derniers boites auto c'est vraiment le pied, pas besoin non plus de ce faire chier pour les démarrage en cote.

Mais pourquoi on t'a proposé une boite auto ?
En suisse on te demande car en faite le garagiste ne sait pas si ton permis de conduire te permet d'utiliser une voiture avec boite manuelle ...
5286
Ils avaient pas d’auto dispo. J’imagine que c’est pas si courant que ça ici, surtout pour des Citroën. Après j’avais pas envie de chipoter (sachant que je peux et sais conduire une manuelle) et attendre 1 semaine de plus pour la réparation de la mienne le temps qu’ils dégottent une automatique à me prêter. Après pour les histoires de contrôle mouais bof, sachant que la plupart des boites auto modernes permettent aussi de passer manuellement les rapports si jamais on en avait envie ou besoin. Après oui ça a un léger surcoût. Mais putain quelle corvée en peri-urbain.
5287
Non il a une auto au quotidien, là il n'a pas eu le choix.
5288
Chez Renault en Suisse ils ont des boites auto :oops2:
A chaque fois que j'ai eu besoin d'un véhicule de prés j'ai pu avoir une boite auto ...
5289
Citation :
A chaque fois que j'ai eu besoin d'un véhicule de prés

Et c'est pareil avec un véhicule Delon ? :oops2:
5290
Citation :
véhicule de prés


:voiturette de golf:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus