Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y voyager à 4 c'est une punition pour ceux qui sont assis derrière, sans compter que selon les modèles y a pas d'appui-tête.
L'isolation est pas terrible donc le gros souci sur l'autoroute c'est le bruit
En revanche, pour tout le reste c'est une super caisse.
Banquette rabattue le coffre est immense.
Si c'est le 1.2 à injection, tu consommes moins de 5l en parcours mixte.
Ça se gare dans des places minuscules
C'est très simple à conduire du fait du gabarit + visibilité autour
Ce que je veux dire, c'est qu'avec une voiture prêt de la moitié moins grosse (la Clio), on arrive à des performances plus mauvaises en termes de consommation, d'autonomie, de pollution aux normes Euro6.
Ma fille avait une Yaris 1,3 D4D, et j'ai une autre Auris TS 1,4 D4D, toutes deux (normes Euro5) sont en dessous des scores de la Clio.
0
AL1
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 11:26:09 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5393Posté le 18/11/2018 à 11:27:07
Je kiffe les Twingo 1, malgré mes presque 2 mètres.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
5394Posté le 18/11/2018 à 11:30:08
al1r, j'ai toujours rien compris à ta comparaison en fait.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5395Posté le 18/11/2018 à 11:48:18
Je crois qu'il suggère que les Clio CDLM, ce que je ne peux que soutenir vigoureusement.
al1r, j'ai toujours rien compris à ta comparaison en fait.
Petite voiture (cylindrée, puissance) ne rime pas forcément avec économie et écologie.
Des voitures plus lourdes ou plus anciennes font aussi bien voire mieux que certains modèles récents.
1
AL1
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 11:54:17 ]
Anonyme
65640
5397Posté le 18/11/2018 à 11:52:42
ha ok, j'étais parti dans une comparaison dans l'autre sens, du coup évidemment je bittais pas où tu voulais en venir !
0
JohnnyG
10747
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5398Posté le 18/11/2018 à 11:53:06
A priori c'est une twingo 2
Et pour tout dire j'attends que les cigognes statuent sur notre sort pour changer ma vieille clio qui marche ps si mal en dehors de sa conso autoroutiere.
Et j'ai une valeur sentimentale sur cette voiture....