Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 215 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4891
Citation :
Par ex, le poids d'une 405 diesel de 1990 était de 1080 kg, actuellement l'équivalent, genre une VW passat (j'ai pris au pif, j'ignore si peugeot fait encore des berlines), c'est 1428kg.

Alors par contre si tu te prends un carton à mettons 90, dans la 405 tu risque de finir au mieux bien amoché. Dans le passat normalement, avec les airbag, les matériaux, et tout le merdier, tu devrais beaucoup mieux t'en sortir.
4892
Citation :
Faire des lois pour limiter poids, puissance et vitesse, c'est peu réaliste à court terme comme idée, de part sa complexité de mise en oeuvre.


Déjà que les lois sur les émissions au final les mecs ont tenté de tricher comme des gorets ...
4893
Et les lois sur les émissions nous ont pas épargné Hanouna
4894


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4895
the-rock-clapping-gif-8.gif

Citation :
Et les lois sur les émissions nous ont pas épargné Hanouna

c'est parcequ'elles sont particulièrement fines

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 11:56:57 ]

4896

Ma femme a un peu tapé le bas de caisse avant droit de la Prius dans un nid de poule.

Sapin de noel de voyant flippant.

Je l'amène chez le concessionnaire hier, hier soir il m'appelle, c'est bon viens récup demain.

Ce matin je raque 265 € pour que le mec me dise qu'il sait pas, qu'à son avis faut rouler comme ça, etc. que de la merde. J'ai l'impresion qu'il est grave incompétent et que bien sur il s'en bat les couilles de ma vie. Mais d'un coté ça m'arrange, je dois partir Jeudi à une super fête loin et j'ai besoin de la voiture pour.

Il sort la voiture du garage pour me la remettre, et là il me dit : oh ben ça ! les voyants viennent de se rallumer !

Je lui laisse jusqu'à ce soir, je me casse avec l'envie de lui péter la gueule.

Rentré chez moi je tape les codes d'erreur de la facture dans google, là plein de mec sont très clairs : ces voyants + ces codes, c'est tel truc.

Je rappelle à 10h00, le mec peut pas répondre, il doit me rappeler, à 12h00 il a pas rappeler, j'ai envie de cramer son garage de tocard.

Des suggestions ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4897
Prends des cachetons.
4898
Rassembler des preuves écrites, pour ne pas le payer ou se retourner contre lui ?
4899
Lui donner le résultat de ta recherche Google et lui demander des explications sur le différentiel de prix entre sa facture et ton abonnement internet.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4900
Niquer sa femme ?