Par ex, le poids d'une 405 diesel de 1990 était de 1080 kg, actuellement l'équivalent, genre une VW passat (j'ai pris au pif, j'ignore si peugeot fait encore des berlines), c'est 1428kg.
Alors par contre si tu te prends un carton à mettons 90, dans la 405 tu risque de finir au mieux bien amoché. Dans le passat normalement, avec les airbag, les matériaux, et tout le merdier, tu devrais beaucoup mieux t'en sortir.
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 11:56:57 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4896Posté le 31/07/2018 à 12:41:17
Ma femme a un peu tapé le bas de caisse avant droit de la Prius dans un nid de poule.
Sapin de noel de voyant flippant.
Je l'amène chez le concessionnaire hier, hier soir il m'appelle, c'est bon viens récup demain.
Ce matin je raque 265 € pour que le mec me dise qu'il sait pas, qu'à son avis faut rouler comme ça, etc. que de la merde. J'ai l'impresion qu'il est grave incompétent et que bien sur il s'en bat les couilles de ma vie. Mais d'un coté ça m'arrange, je dois partir Jeudi à une super fête loin et j'ai besoin de la voiture pour.
Il sort la voiture du garage pour me la remettre, et là il me dit : oh ben ça ! les voyants viennent de se rallumer !
Je lui laisse jusqu'à ce soir, je me casse avec l'envie de lui péter la gueule.
Rentré chez moi je tape les codes d'erreur de la facture dans google, là plein de mec sont très clairs : ces voyants + ces codes, c'est tel truc.
Je rappelle à 10h00, le mec peut pas répondre, il doit me rappeler, à 12h00 il a pas rappeler, j'ai envie de cramer son garage de tocard.
Lui donner le résultat de ta recherche Google et lui demander des explications sur le différentiel de prix entre sa facture et ton abonnement internet.