Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 278 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Chris Kazvon
Je commence à penser à une batterie en fin de vie sinon (pourtant pas vieille)
je ferai deux trois mesures demain
déjà j'ai pu rentrer chez moi, parce que oui j'étais à 30 bornes, sinon c'est pas fun
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Chris Kazvon
je vais zyeuter ça dans mes tests de demain matin !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 01:15:49 ]
JohnnyG
J'ai mon silencieux qui est troué....
En fait je me tate a le faire moi même. (sachant que ce n'est pas le silencieux d'origine donc normalement pas de decoupe a prévoir)
Ya des gens qu'on essayé ?
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
tooffy
- pour ton defaut moteur intermittent:
step1: débranche la batterie toute une nuit, juste pour voir si un reset du boitier d'injecteion peut aider.
step 2: controle batterie (tension et comment elle baisse pdt que le demarreur tourne
step 3: controle des fusibles un a un (ou change les tous, j'ai un gros stock et c'est ce que je fais en cas de doute, je les controle a posteriori et soit je les jettes, soit ils vont dans le stock).
step 4: chercher une masse oxydée.
- pour ton silencieux:
un cric, des douiles + cliquets et un maillet.
le dernier que j'ai fais (intermédiaire laguna: 38€ livré sur autodoc, 45mn de taff... a comparer a un devis à 150€...).
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Pucelle_Dabidjan
Bonjour. Pour la Suisse. Toute modification de la ligne d'échappement entrainant un bruit supplémentaire/supérieur au bruit du véhicule d'origine doit être admis par l'office Cantonal des automobiles et de la navigation.
Par expérience, trouer des éléments du pot d'échappement va contribuer à devoir le remettre d'origine. = changement.
tooffy
Bonjour. Pour la Suisse. Toute modification de la ligne d'échappement entrainant un bruit supplémentaire/supérieur au bruit du véhicule d'origine doit être admis par l'office Cantonal des automobiles et de la navigation.
Par expérience, trouer des éléments du pot d'échappement va contribuer à devoir le remettre d'origine. = changement.
Qui parle de véhicule suisse ?
Je bosse sur Genève, et effectivement ici, tout ce qui est monté doit être strictement d'origine, ou validé a postériori.
Heureusement qu'on en est pas encore là en France...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
- < Liste des sujets
- Charte