Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 317 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6161
D'habitude je m'en fous*, en général je m'arrange pour être large quand aux délais de reception, surtout pour les commandes de pièces car oscaro est pas tjrs rapide, et les consommable courant je les ai d'avance.

*sauf la fois où ils ont foutu mon passeport avec un visa chine en point relais au lieu de le présenter à la maison (comme cela était prevu: remise en main propre + signature); un vendredi.
Je partais en chine le samedi à 7h, j'ai du quitter le taff à l'arrache et rouler comme un tordu pour arriver à récupérer mon colis le vendredi soir, heureusement qu'entre temps j'ai pu avoir le gérant de la boutique, il m'a attendu quasi 10mn après son horaire de fermeture (là aussi ils ont pris une engueulade mémorable :-D).

Bref, plus jamais.

du coup je vais aller avancer un peu sur la remorque à canoé et mettre la moto en route...
Note: en temps normal je suis pas du genre à gueuler, je sais que faire des tournées le samedi ça fait chier les livreurs (dame Toofette étant factrice), mais il était censé la déposer hier déjà... alors la repousser et la bâcler, c'est plus de l'optimisation, c'est du j'm'en-foutisme.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:53:45 ]

6162
Ca fait plusieur fois que oscaro met 1 semaine a traiter une malheureuse commande avant de l'envoyer (puis enfin on recoit le coli en 48H.
Ca commence a me les peter menu
6163
Citation de JohnnyG :
Ca fait plusieur fois que oscaro met 1 semaine a traiter une malheureuse commande avant de l'envoyer (puis enfin on recoit le coli en 48H.
Ca commence a me les peter menu


Je les avais eu au tel pour un problème du genre et en fait ils n'ont aucun stock, ils commandent la pièce aux fournisseurs et ensuite ils te l'envoie sous 48h ... du coup maintenant je passe par des magasins qui ont pignon sur rue et qui peuvent se faire livrer par les fournisseurs dans la journée ou dans les 24h, moins cher et plus rapide.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6164
Projacks >> ils ont les mêmes tarifs qu'Oscaro ?

Y en sur PAris ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6165
Même question sur Tours ou en ligne ?
6166
chez moi, y a G.A.P, un gros stock de pièces, s'ils ont pas je repasse le lendemain, une erreur de pièce pas de problème tant que je ne l'ai pas monté dessus. Et les prix sont assez proches d'Oscaro. Mon garagiste se fournit là-bas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6167
Pas de bol dis donc... ca me rappel le coup ou j'attendais ma MM Sterling toute neuve acheter dans un petit magasin allemand via leur site (c'était pas thotho le site hein) livraison via DPD. La basse aurait du arrivé quand du monde était chez moi, évidemment livraison le lendemain ou yavait personne donc colis déposé a leur dépôt (a 30 bornes :facepalm: ) je suis arrivé la bas le lendemain après le boulot fin speed pour être sur de pas avoir porte close. J ai eu mieux. Hangars ouvert en grand avec les colis qui tombaient lourdement un à un sur le sol et les livreurs qui se fendaient la gueule. Y ont eu de la chance que le colis contenant la basse était intacte sinon j'aurais bien gueuler (et une autre personne aussi qui cherchait également un colis). Et a mon taff on a plusieurs transporteurs pour les expéditions et DPD et Chronopost c'est toujours le bordel.

Au taff j'ai deja eu le cas au chauffeur UPS qui voulait pas attendre 30sec le temps que je colle l'etiquette sur le colis "je repasse demain j ai pas le temps d attendre la". Tellement choqué que j'ai même pas pu répondre que le gars était déjà dehors.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6168
Perso je me fourni chez ATAC, les prix sont proche d'oscaro et on peut s'en tirer pour moins cher vu qu'il n'y a pas de frais de port. Pour la livraison dans la journée ça dépend de si la pièce est dispo dans un stock de leur réseaux sinon c'est sous 24h. Ne pas négliger le passage en concession non plus, ça peut être pas mal pour des références spécifiques et pas nécessairement beaucoup plus cher.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6169
hé mais c'est pas "trop" loin de chez moi :)
je vais regarder, merci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6170
Citation de Projacks :
Ne pas négliger le passage en concession non plus, ça peut être pas mal pour des références spécifiques et pas nécessairement beaucoup plus cher.


bof pour les concess:
La dernière fois qu'il m'a fallut de gros fusibles pour la megane (ceux qui vont sous le capot) les types en avaient pas, ils m'ont filé la clé du parc à épave pour que j'aille me servir, mais ils m'ont pas fait payer.
Sur le frontera, j'en parle même plus à opel, déjà à l'époque ils savaient pas les entretenir, alors maintenant...je commande tout sur rockauto.
Bedford, j'en parle même pas ^^

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)