Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 291 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
tooffy
*sauf la fois où ils ont foutu mon passeport avec un visa chine en point relais au lieu de le présenter à la maison (comme cela était prevu: remise en main propre + signature); un vendredi.
Je partais en chine le samedi à 7h, j'ai du quitter le taff à l'arrache et rouler comme un tordu pour arriver à récupérer mon colis le vendredi soir, heureusement qu'entre temps j'ai pu avoir le gérant de la boutique, il m'a attendu quasi 10mn après son horaire de fermeture (là aussi ils ont pris une engueulade mémorable ).
Bref, plus jamais.
du coup je vais aller avancer un peu sur la remorque à canoé et mettre la moto en route...
Note: en temps normal je suis pas du genre à gueuler, je sais que faire des tournées le samedi ça fait chier les livreurs (dame Toofette étant factrice), mais il était censé la déposer hier déjà... alors la repousser et la bâcler, c'est plus de l'optimisation, c'est du j'm'en-foutisme.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:53:45 ]
JohnnyG
Ca commence a me les peter menu
Projacks
Ca fait plusieur fois que oscaro met 1 semaine a traiter une malheureuse commande avant de l'envoyer (puis enfin on recoit le coli en 48H.
Ca commence a me les peter menu
Je les avais eu au tel pour un problème du genre et en fait ils n'ont aucun stock, ils commandent la pièce aux fournisseurs et ensuite ils te l'envoie sous 48h ... du coup maintenant je passe par des magasins qui ont pignon sur rue et qui peuvent se faire livrer par les fournisseurs dans la journée ou dans les 24h, moins cher et plus rapide.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
Y en sur PAris ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
JohnnyG
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Chap's
Au taff j'ai deja eu le cas au chauffeur UPS qui voulait pas attendre 30sec le temps que je colle l'etiquette sur le colis "je repasse demain j ai pas le temps d attendre la". Tellement choqué que j'ai même pas pu répondre que le gars était déjà dehors.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
je vais regarder, merci
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tooffy
Ne pas négliger le passage en concession non plus, ça peut être pas mal pour des références spécifiques et pas nécessairement beaucoup plus cher.
bof pour les concess:
La dernière fois qu'il m'a fallut de gros fusibles pour la megane (ceux qui vont sous le capot) les types en avaient pas, ils m'ont filé la clé du parc à épave pour que j'aille me servir, mais ils m'ont pas fait payer.
Sur le frontera, j'en parle même plus à opel, déjà à l'époque ils savaient pas les entretenir, alors maintenant...je commande tout sur rockauto.
Bedford, j'en parle même pas ^^
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
- < Liste des sujets
- Charte