Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 292 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6661
J'ai maté quelques vidéos de Combe Valley Campers sur le tube, notamment sur les produits d'isolation à utiliser, et comment recouvrir de tissu les parties exposées. C'est bien intéressant, ça transforme vraiment l'habitacle.

J'en arrive quand même à penser que le Caravelle V6 c'est pas déconnant. Hé bé.
Ma chère compagne serait plutôt d'accord.
En fait, 15000 CHF ça fait 13500€, plus 20% pour la TVA ça nous amène à 16200€, on arrive à 17000€ avec deux-trois bricoles en plus (plaques provisoires, etc).
Pour ce prix t'as un véhicule entretenu aux standards suisses, qui a effectué que 100 000km, avec le moteur le plus sympa, et qui est pas soumis à la taxe carbone.
Pour le même prix en Allemagne t'as 50 000km de plus pour 120cv de moins!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6662
Mercedes Viano en essence sinon.
Ou un vieux Bedford ou Transit des 70's :bravo:
6663
JE VEUX PAS UN VIEUX TRUC


pardon c'est sorti tout seul.

Ha et si jme sépare des rougnes c'est pas pour racheter un Vito hein :oops2:

18417229390_33c18a65f6_b.jpg

13576047383_b5d34bf57d_b.jpg

Mercedes_Vito_115_CDI_k%C3%B8lebil___Mercedes_Vito_115CDI_refrigerated_vehicle.jpg

Remarque avec ça je risquerais pas d'être nostalgique :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6664
#bagnolepolonaise

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6665
Un pick-up américain double cabine en GPL (qui passera sans problème en E85) alors :bravo:
6666
Rha mais c'est pas la question :(((


Cela dit c'est rigolo, à Nantes si t'as un Multivan que ce soit V6 ou TDi personne te dira que tu pollues, si t'as un RAM laisse béton t'es un gros vilain. La conso est similaire visiblement...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6667
Yes.

Perso, j'ai une faible pour les vans. Avec notre groupe, on est toujours forcé de prendre une remorque, ce qui limite les vitesses sur autoroute. Ca a l'air de rien comme ça. Mais la différence entre 100km/h et 130 km/h, ça fait un bon paquet de temps sur la route en plus.

On est entrain de se tâter pour savoir si on saute le pas pour un "van du groupe". Genre, un truc comme ça :
1_voxy.jpg
6668
Vous précipitez pas, la vitesse limite sur les autoroutes va bientôt être ramenée de 130 à 100 km/h alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6669
Dans mon pays c'est 110 ... mais c'est gratuit ;)
6670
110 ou 120 ici. C’est bien assez.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.