Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 300 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6181
un AFien qui s'appelle magnésium et avec des idées et des concepts farfelus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6182
Souvent dans les jantes alliage il y a des inserts en acier pour éviter que la contrainte localisée des écrous ou vis de serrage abîme la jante.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6183
j'ai recu mes pièces (enfin je suis allé les chercher à 9h).

le roulement est déjà retourné dans son porte moyeu, ça aide d'avoir tout préparé/nettoyé samedi et d'avoir une presse hydraulique à dispo. :-D

Plus qu'à reposer le porte moyeu sur la voiture, mais j'attend que la fusée (là ou on visse la roue) se soit un peu rechauffée et que la condensation se soit évaporée, elle sortait du congélo pour rendre la repose + facile.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6184
C'est cool d'avoir le matos nécessaire à un montage.
x
Hors sujet :
J'ai pu trouver et commander mes boulons du coup grâce à votre aide
6185
un pote garageot passait sur un modèle plus "pro", du coup celle là l'encombrait.

Il me l'a filé si je passais la démonter et la charger, du coup je lui ai filé 2 bouteilles de champ' (échange de bon procédés).
Récemment, je suis en charge de l'import et homologation du même genre de truc, donc j'aurait pu en gauler une au bureau :D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 13:08:03 ]

6186
:bravo::bravo:

Pucelle > t'as pris quoi finalement ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6187
x
Hors sujet :
j'ai finis de remonter le moyeu pendant la "pause" de midi, oui je suis en home office, donc si je pouvais éviter de bricoler sur les horaires de taff.

Un court essai: c'est réparé (bon, j'avais peu de chances de me tromper de toute facon)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6188
Citation de Chris :
:bravo::bravo:

Pucelle > t'as pris quoi finalement ?


Je suis parti sur des produits de chez Kics (Kyo-Ei de son vrai nom). Plus précisément la gamme monolith.
Project_Kics_Monolith_-_04_2000x.jpg

Construction en acier SCM435, avec un finish noir chromé, qui est dans le même style que le hyper black de la jante qu'ils vont accompagner. Et le petit bonus, c'est que chaque boulon fait antivol. Il faut impérativement posséder le même type de clé si on veut les enlever. Ca fait 5 antivols à chaque roue. J'aime bien le concept. :bravo:

nengun-6455-01-projectkics-monolith_t106_wheel_nuts-8a1b7b45.jpg
6189

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6190
faut juste pas perdre la clef...
:facepalm:
enfin moi je me connais...

Je suis Charlie