Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 333 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6191
Citation de greg :
faut juste pas perdre la clef...
:facepalm:
enfin moi je me connais...


LES

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6192
Ah c'est sûr. Si tu perds les clés (j'ai commandé une réserve, on sait jamais), ça serait la merde. Surtout que, après avoir vu l'original, tu sens clairement que le truc a été étudié pour être le plus puputte possible à enlever si tu n'as pas ladite clé. Par jeu, le revendeur m'a montré les différents outils usuellement disponibles sur le marché pour enlever/mettre des roues, et je suis resté admiratif comme ça tombait toujours juste un poil à côté pour rendre le truc pas utilisable. Du coup, seul moyen d'enlever sinon = perceuse/scie/ect...
6193
Un tourne-à-gauche ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6194
Citation de KoalaMan :
Un tourne-à-gauche ?


Ça va marcher si ce sont des goujons vissés dans un moyeu fileté.
S'ils sont épaulés et emmanchés par la face intérieure du moyeu: niet.

Y'a des astuces pour sortir la roue avec 1 seul écrou antivol (en jouant sur le serrage des autres).
Dès que tu en mets plusieurs c'est franchement plus délicat.

J'ai une douille à picots, ca dépanne dans certains cas (je n'en fais qu'un usage honnête (ex: le mec d'une colègue a cassé sa douille antivol en changeant ses roues hiver/été, il a bien fallut sortir les 3 autres antivols :-D) et j'ai refusé d'en mettre en magasins).

maxresdefault.jpg


Il y a aussi d'autre solutions mais qui coûtent quasi le prix des jantes, certain pros en ont pour les cas les plus désespérés.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:45:55 ]

6195
Citation :
J'ai une douille à picots, ca dépanne dans certains cas (je n'en fais qu'un usage honnête :-D net j'ai refusé d'en mettre en magasins).


Ah oui, j'ai ça aussi dans le camping-car, c'est drôlement pratique ! Par contre, je ne savais pas qu'on peut piquer des pneus avec. C'est bon à savoir. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6196
C'est plus simple de piquer la roue que juste le pneu...:-D

Je suis Charlie

6197
Citation :
douille à picots

On en trouve chez carouf si jamais ^^

Sinon Ed donne la technique dans wjeeler dealers: souder un écrou classique sur celui antivol. Et on peut desserrer avec une clef normale

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6198
Citation de Chris :
Sinon Ed donne la technique dans wjeeler dealers: souder un écrou classique sur celui antivol. Et on peut desserrer avec une clef normale


Entre autre... mais l'écrou dépasse pas toujours de la roue.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6199
6200
Le bmw :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.