Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 285 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6241
6242
Dans le doute, fous des coups de marteau un peu partout.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6243
:-D


:Top Gear:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 23:01:17 ]

6244
Ce qui m'embête pour la Clio c'est que les plafoniers et clignotants déconnent...

Regarde si les masses sont pas oxydées. J'espere que c'est pas un des boitier électronique qui est mort...

Commence par vérifier la connexion de la masse batterie. Et essaye aussi avec une autre batterie.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6245
Citation :
clio

Citation :
plafonnier


BarrenEnchantedArmyworm-size_restricted.gif
6246
essaye avec des câbles et une autre batterie dans le doute, ça ressemble un peu à une batterie fatiguée comme même.

Sinon effectivement bouge bien tes cosses, + compris, car c'est là qu'est pris le jus pour les détresses notamment.

Je suis Charlie

6247
Bon sinon la C4 Cactus. C'est de la merde en fait.

Oui le moteur essence est sympa. La boîte auto aussi.

Mais c'est tout en plastique, et en plastique très moche. Le combiné d'instruments est tout petit, et la jauge d'essence est en affichage rouge sur fond rouge. Complètement débile quand tout le reste du combiné étant en blanc bien lisible.

Ensuite la visibilité arrière est quasi nulle et le temps de latence du radar de recul laisse présager une joyeuse marmelade de pare chocs.
Le coffre est tout petit et pas bien accessible, les places arrières sont étroites et mesquinerie totale, les fenêtres arrière à entrebaillement.

Bref. Non

6248
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Aujourd'hui, petit essai de l'Alpine A110
alpine-a110-3_6170922.jpg

Un véhicule magnifique au gabarit très contenu qui tranche, dans la qualité de ses matériaux et de son design, avec les trucs que Renault nous pond habituellement. La demoiselle est très basse et les sièges baquets racing sont parfaitement dans le thème. Ils ne sont toutefois pas réglable en inclinaison. Je prend place dans la voiture....
...et la voiture est trop petite. La profondeur pour les jambes est bonne, le volant se laisse régler sur la longueur et on n'a pas d'inconfort en la matière, mais l'espace à la tête rend l'essai routier impossible pour des raisons évidentes de sécurité.

Test avorté.

Magnifique voiture, mais il vous faudra être moins grand que 1.93m, si possible un bon chouilla. :facepalm::bravo:


Bah cool ca ... la population grandi et on nous pond des bagnoles pas adaptées. Cette bagnole vient de tomber dans mon estime (et dans l'estime de mes 1.97m :-D)

Pas glop la Clio (mais déjà belle performance d'avoir résisté aussi longtemps à une panne :-D)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6249
Citation :
Mais c'est tout en plastique, et en plastique très moche.


C'est l'impression que j'ai pu avoir avec toutes les Citroën "récentes" (depuis au moins 10 ans en fait). La concurrence a monté le niveau de qualité, Citroën refait des essais de design mais produit toujours la même merde. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6250
Citation de greg :
ça ressemble un peu à une batterie fatiguée comme même.

Du même avis.
Pour la petite histoire, sur feu mon Ford Connect, une batterie fatiguée me déclenchait les essuies-glace au démarrage, entre autres joyeusetés et m'a foiré ma jauge de carburant ; au point que, même après changement de batterie, la jauge avait un décalage de moitié : quand je faisait le plein la jauge indiquait la moitié, je roulais, la jauge descendait, passait en réserve ... puis remontait :8O:
Au bout d'un an, l'ordinateur de bord c'est dit que c'était trop chelou comme situation et c'est mis à couper le moteur quand la réserve était allumée (avec donc 30 litres de gasoil), sans prévenir. Tu roules, tu roules plus. Du coup je roulais avec un bidon de gasoil dans le coffre car il suffisait d'en remettre un peu pour redémarrer. J'osais plus trop faire plus de 300 bornes sans faire le plein, ça ma permis de tester les limites de l'électrique :bravo: