Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 328 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6741
Citation de Patrick :
Oui mais ils proposent des solution innoventes, rappelle toi psa avec ses hybrides electrique / diesel. Grand moment de french tech.


Je vois pas pourquoi ce serait stupide d’avoir ce type d’hybride ?

Le tout électrique n’est pas non plus parfait niveau bilan écologique...
6742
Ouais c'est clair que c'est moins fin que la magouille allemande pour passer les tests pollution...
:-D

Je suis Charlie

6743
Ça émet plus de NOx mais moins de CO2...

La voiture la plus propre, c’est celle qui ne roule pas, ou mieux encore, n’existe pas.
6744
Qui roule pas, c'était mon Audi :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6745
Citation de djzephyrin :
En DCI c’est pas plutôt une boîte auto EDC 6 ?

L’EDC 7 il me semble que c’est pour les moteur essence qui sont moins coupleux!

J’ai un espace 5 Dci 160 depuis 2 ans et demie 70 000 km . J’ai aucun soucis et confort royal. Faut arrêter de dénigrer à tout va les constructeurs français.

La places du milieu a l’arrière est une vrai place avec pratiquement pas de tunnel au pied contrairement à la concurrence Allemande et autre au double du prix...


Non c'est bien EDC7, vu qu'en mode manuel, je peux monter jusqu'à 7 :-D

6746
Nouveau détail ergonomerdique: la pissette des essuie-glace AR.

Sur toutes les voitures que j'ai pu conduire jusqu'ici (environ 150, en vertu de plusieurs années à en louer chaque semaine pour le taf):
A- l'essuie glace AR, c'est la commande de droite qu'on pousse d'un cran en arrière, puis en butée pour le lave-glace
B- l'essuie glace AR, c'est une molette sur la commande de droite qu'on tourne d'un cran, puis un deuxième cran pour le lave-glace

Sur le Scénic, c'est "Molette sur la commande de droite pour l'essuie glace, et pousser sur la commande en butée pour le lave glace"

Sur mon four à la maison, pour régler la température il faut tourner le bouton du lave-vaisselle
6747
Mes parents ont une Dacia Logan MCV qui leur convient bien. Sauf les sièges avants qui sont inconfortables au possible.

Ma mère aime bien les sièges de type Ford Cmax. Est-ce qu’on a le droit de les monter dans son auto ? Et est-ce que c’est compliqué ? (Il faudra sans doute un système avec une platine pour ajuster les trous mais ça n’est pas compliqué)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6748
KoalaMan > pour moi le gros "détail" est la présence ou non d'airbags d'origine, auquel cas ça devient contraignant

Si pas d'airbags j'ai pas souvenance d'impossibilité.

Y a un guss sur forum auto qui avait fait de grosses prépas en veillant bien à ce que tout soit homologué, et c'était en Suisse (donc réglementation relou) et changer le sièges était possible

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6749
En France c'est interdit. L'ancrage des sièges doit être conforme à l'origine.
Il te faut l'autorisation du constructeur (qui te la donnera pas).

Je suis Charlie

6750
D’accord, donc ils ne peuvent rien faire sinon changer d’auto ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.