Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 337 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6341
Ça aurait fait une super voiture en 2003 ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6342
:8O: en fait je me suis fait peu ou prout la même réflexion au sujet de la C4 cactus
6343
Et encore à l'époque on faisait facilement des meilleures caisses

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6344
Je sais pas si c'est la photo qui rend mal, mais les plastiques et de manière générale les éléments du tableau du bord, en regard d'une petite VAG, font cheap mais d'une force.....
C'est moi ou l'aluminium est en fait du plastique peint ? Auquel cas, lol.
6345
le plastique est effectivement bien cheap.
La grande planche de bord est faite dans le même

si on la laisse garée au soleil on peut faire cuire un oeuf dessus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6346
Les plastiques du bas sont assez pourris, mais je crois que les inserts sont vraiment en alu.

6347
Citation de Xavier :
:8O: en fait je me suis fait peu ou prout la même réflexion au sujet de la C4 cactus

j'ai lu en diagonale mais vous êtes des hommes de gout, je suis d'accord avec vous.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6348
Mon beau-père nous prête sa 307. Je lui en suis reconnaissant. Mais je reconnais aussi son manque de goût en matière automobile.

Bref, il a fait installer un attelage chez une chaine de distribution ( :-D ) de type N*rauto. Vous comprendrez que je ne la cite pas, sinon N*rauto Remiremont risque de faire la gueule.

Le boitier de repique des signaux de lumière (j'imagine que tout est multiplexé et que ça évite des soucis) est un Leoni TIBOX V1.0. Qui, ma foi, semble bien grillé.

Ça se rachète, ça se répare ? Ou je réinstalle comme je sais faire en tirant des fils depuis les lumières existantes ?

(je dois passer ma remorque au CT ce mois-ci, et je suis bien marri que l'auto me fasse défaut ; précisons que j'ai testé la remorque avec l'attelage du camping-car, que cela fonctionne, mais que le CC n'a pas le droit de tracter la remorque)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6349
y'a du contrôle technique pour les remorques dans ton pays ?

Y'a pourtant qu'en France que nos dirigeants seraient capables de mettre ça en place pour nous plumer...
Pourquoi pas les tracteurs agricoles et les motos aussi !!!

Je suis Charlie

6350
Tant que ça peut tuer quelqu'un, y'a un contrôle technique, oui. Donc les motos, les remorques, les caravanes, les voitures sans permis, tout y passe. Et c'est finalement logique.

En revanche, pas de CT pour les vélos, les tracteurs et les motoneiges. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.