Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 315 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6231
Aujourd'hui, petit essai de l'Alpine A110
alpine-a110-3_6170922.jpg

Un véhicule magnifique au gabarit très contenu qui tranche, dans la qualité de ses matériaux et de son design, avec les trucs que Renault nous pond habituellement. La demoiselle est très basse et les sièges baquets racing sont parfaitement dans le thème. Ils ne sont toutefois pas réglable en inclinaison. Je prend place dans la voiture....
...et la voiture est trop petite. La profondeur pour les jambes est bonne, le volant se laisse régler sur la longueur et on n'a pas d'inconfort en la matière, mais l'espace à la tête rend l'essai routier impossible pour des raisons évidentes de sécurité.

Test avorté.

Magnifique voiture, mais il vous faudra être moins grand que 1.93m, si possible un bon chouilla. :facepalm::bravo:
6232
Citation :
Magnifique voiture, mais il vous faudra être moins grand que 1.93m


C'est donc une voiture pour enfants. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6233
6234
Y'a une justice en ce bas monde :bravo:
6235
Noooon :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6236
J’imagine que tu as le même problème avec l’ancêtre de cette nouvelle mouture?

Il faut attendre la version cabriolet sinon :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 17:29:18 ]

6237
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Magnifique voiture, mais il vous faudra être moins grand que 1.93m, si possible un bon chouilla. :facepalm::bravo:


Heureusement que je ne comptais pas l'acheter... :-D :facepalm:

Note: l'ancienne c'est pas mieux en terme de place.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6238
Ya un paquet de caisses comme ça...

Moi en ce moment je fantasme terriblement sur les three-wheelers Morgan... mais j'ai peur que mon 44-46 pour 1m75 soit rédhibitoire...
En même temps mon précédent fantasme c'était une Catheram :mdr:
6239
Petite question aux informés : on a une Clio 3 pourrie qui ne roule que 3 mois par an, et qui dort dehors le reste du temps, dans un pays humide. De la famille la fait tourner un peu de temps en temps.
Elle a toujours démarré, jusqu’à aujourd’hui, paf, on met le contact, les voyants s’allument, mais le démarreur ne part pas. La batterie est bonne et chargée. On entend néanmoins sous le capot un bruit électrique comme un flash qui recharge (la bobine qui alimente le démarreur ?).
Chose bizarre, le plafonnier ou les feux de détresse ne marchent pas. Les feux oui. Et très drôle, les feux de détresse se déclenchent 1 ou 2 fois de façon aléatoire puis s’arretent.

J’ai vérifié les fusibles dans l’habitacle, RAS. Les relais sous le capot je ne sais pas les tester. Où dois-je chercher ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:24:10 ]

6240
Question bête : tu as tenté de tapoter le démarreur ? Sur les Land Rover hibernants et récalcitrants, c'étaient les charbons du démarreur qui avaient collé...
Idéalement tape (doucement quand même...) avec un maillet en bois sur le démarreur et retente le coup

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:48:41 ]