Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 314 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6251
Merci pour vos réponses, javé bien vérifié les cosses, et pensé aussi au lanceur de démarreur collé. J’ai également peur pour le boîtier. Un garagiste va venir voir . Merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6252
Citation de Chap's :
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Aujourd'hui, petit essai de l'Alpine A110
alpine-a110-3_6170922.jpg

Un véhicule magnifique au gabarit très contenu qui tranche, dans la qualité de ses matériaux et de son design, avec les trucs que Renault nous pond habituellement. La demoiselle est très basse et les sièges baquets racing sont parfaitement dans le thème. Ils ne sont toutefois pas réglable en inclinaison. Je prend place dans la voiture....
...et la voiture est trop petite. La profondeur pour les jambes est bonne, le volant se laisse régler sur la longueur et on n'a pas d'inconfort en la matière, mais l'espace à la tête rend l'essai routier impossible pour des raisons évidentes de sécurité.

Test avorté.

Magnifique voiture, mais il vous faudra être moins grand que 1.93m, si possible un bon chouilla. :facepalm::bravo:


Bah cool ca ... la population grandi et on nous pond des bagnoles pas adaptées. Cette bagnole vient de tomber dans mon estime (et dans l'estime de mes 1.97m :-D)

Pas glop la Clio (mais déjà belle performance d'avoir résisté aussi longtemps à une panne :-D)




Du coup je repartage ce chouette essai où on voit plein de beaux drifts :

L’essai démarre à 6’16 ; et les drifts à 8´00 :

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 12:46:02 ]

6253
Pour la C3 je ferai un grand compte rendu ^^
C'est également plein de plastique.

Pour ma caisse verdict:
C'est bien la distri.
Le garage pense à la casse d'un galet parce qu'ils ont retrouvé du métal dans le compartiment.
Je dois y repasser mardi, je verrai si j'ai le temps et la possibilité de déposer le carter pour voir

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6254
Mince.

Lors du changement de la distribution. Les galets ont été changés?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6255
Citation de KoalaMan :
Citation :
Mais c'est tout en plastique, et en plastique très moche.


C'est l'impression que j'ai pu avoir avec toutes les Citroën "récentes" (depuis au moins 10 ans en fait). La concurrence a monté le niveau de qualité, Citroën refait des essais de design mais produit toujours la même merde. :oops2:


Depuis que citroen est devenue la marque low cost de psa... Ce qui est une insulte à l'histoire de cette marque d'ailleurs.
6256
Citation :
marque low cost de psa.


Low cost ? T'as le sens de l'euphémisme !
Nonobstant parler de low cost dans l'automobile n'a plus aucun sens, quand tous ces tas de merde moches, lourds et puants, sont vendus plusieurs dizaines de milliers d'€.
6257
x
Hors sujet :
Välkommen tillbaka Youtou ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6258
tooffy > oui on les avait changés

En fait j'avais un bruit depuis un mois.
Je l'attribuais à un des équipements sur la courroie d'accessoires mais en fait c'était ptète le galet de distri en train de mourir

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6259
Ça craint.

Reste à voir si cela vaut le coup de remotoriser la voiture, ou si casse...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6260
Clairement en terme de logistique c'est pas pratique donc casse même si j'aurais préféré la sauver

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard