Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 267 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5751

Ah, le devis va piquer rectalement. Mais ça va aller, ce n'est pas la fin du monde non plus. Si j'avais pris la RCF comme prévu, j'en aurais eu pour 3000 balles de jantes... je prends ça de façon philosophique.

Oui j'ai regardé, pas de cales. La console est bien vissée à même le sol, sans marge, le siège est vissé dessus. Ce que je remarque en revanche, c'est un espace intermédaire d'environ 3 centimètres, dans lequel on trouve toute la mécanique du siège électrique . En passant à un semi-baquet manuel, c'est ces 3 centimètres que je peux très probablement gratter, et probablement un peu aussi sur le rembourrage du siège. A voir.

5752
En plus tu vas gagner du poids :-D

Il me semble que ça a été suggéré plus haut mais: il y a pas une version de cette caisse avec sièges manuels ?
Potentiellement avec ces 3cm en moins, et directement adaptables ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5753

Héhé... Hélas non. Pour une fois, on est en face d'un constructeur qui a juste pratiqué uniquement l'overkill. Du coup, pas de siège manuel en Suisse. J'ai même eu du mal à en trouver tout court à l'international. Mais merci pour la proposition.

5754

Les tests de sécurité du JNCA.

 

Probablement bientôt en approche sur nos voitures :

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 20:13:48 ]

5755
c'est censé tester quoi les radars de stationnement ?
5756

Je pense que c'est le test d'un système anti-panique, pour éviter aux gens de faire les chinois.

Hors sujet :

 Je ne sais pas si tu as déjà vu les vidéos de gens qui paniquent après avoir eu des accidents, ou quand la voiture fait quelque-chose qu'ils n'ont pas prévus. Une certaine catégorie d'utilisateurs plante alors sur les gaz et ça fait des trucs absolument terrifants. Ici, on est en face du système pour lutter contre ça.

 

5757
Ils adaptent les voitures à leur population vieillissante ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5758
Je suis pas contre les outils d'aide à la conduite, mais je pense qu'il a encore du travail pour que ce soit vraiment efficace.
Ma nouvelle voiture est blindée de gadgets comme cela.
- reconnaissance des panneaux de signalisation
-> Sympa d'annoncer une limitation de vitesse, sauf que si par défaut de signalisation de fin de zone ou si le signal de fin de zone est masqué (camion, végétation,...) on a l'impression d'être en excès de vitesse tout le temps. heureusement le système est "passif", on pourrait se retrouver en freinage d'urgence sur la troisième bande de l'autoroute parce qu'il a un sticker "50" sur le cul du camion que l'on dépasse.
- Distance entre véhicule
-> Sympa aussi, sauf quand un capteur est couvert de givre et déclenche l'alarme intempestivement tant qu'il n'est pas dégelé. Qu'un simple filet de fumée d'échappement ne l'active ou qu'une réflexion parasite ne vous intime de freiner en urgence alors qu'il n'y a aucun danger.
- aide au stationnement
-> sympa oui, mais il faut de la place pour garer un semi-remorque pour que cela fonctionne correctement.
A faire attention à tous ces signaux, on finit par perdre de vue la route et a en perdre le goût de conduire.
:8)
AL1

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:41:14 ]

5759
Ah ben je crois effectivement qu'on va a fond vers là...

Je suis Charlie

5760
Citation :
a en perdre le goût de conduire.


Ce qui serait un progrès indéniable.