Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 354 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6751
Mince les Suisses seraient moins chiants ? :8O:

Pour le coup je pe sais que Koala parlait d'une voiture locale de chez lui, pas de chez nous ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6752
Nan mes parents habitent en France. J’aurais pas demandé ici pour la loi suédoise. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6753
Ils peuvent l'immatriculer en Angleterre sinon, ils font n'importe quoi là-bas...

Je suis Charlie

6754
Déjà qu’ils mettent le volant du côté passager. :oops2:

Sinon blague à part, je préfère largement rouler en Angleterre qu’en Belgique.
6755
Étant donné que la Logan est basée sur une Clio 2 (je crois), y a pas moyen de récupérer les sièges de ladite Clio qui seraient plus sympas?


Et éventuellement le V6 en position centrale arrière, pour simplifier le problème de la banquette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6756
Citation de tihouss :
Étant donné que la Logan est basée sur une Clio 2 (je crois), y a pas moyen de récupérer les sièges de ladite Clio qui seraient plus sympas?


Et éventuellement le V6 en position centrale arrière, pour simplifier le problème de la banquette.


Et la Clio doit bien être la base d’autres trucs orientés vieux/confort, genre Captur etc ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6757
Citation de tihouss :
Étant donné que la Logan est basée sur une Clio 2 (je crois), y a pas moyen de récupérer les sièges de ladite Clio qui seraient plus sympas?


Et éventuellement le V6 en position centrale arrière, pour simplifier le problème de la banquette.


:mdr:
6758
Citation de djzephyrin :
Citation de Patrick :
Oui mais ils proposent des solution innoventes, rappelle toi psa avec ses hybrides electrique / diesel. Grand moment de french tech.


Je vois pas pourquoi ce serait stupide d’avoir ce type d’hybride ?

Le tout électrique n’est pas non plus parfait niveau bilan écologique...


J'ai pas parlé du tout électrique. Et une voiture peut importe sa technologie motrice, n'est pas écologique.
6759

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6760

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)